martx008 1 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut a toutes et a tous , Alors voila , je suis nouveau sur ce Forum ... J'ai commancer mes graines , et je vais m'y metre aussi Bon , voici comment je vais procédée ! ( Dites moi si sa devrait aller ) Vivant encore chez mes parents , il ne veulent pas que je consomme tros d'élécticité ... Alors ce que je voudrait faire , c'est metre ma plante dehord quand il fait jours , et les heures qu'il reste pour fini les 18h/jour , les faire sous une lampe HPS ! Esque sa serait bon ? Tous conseil est bon a prendre :-D Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Svp , donnez moi juste quelques conseils , la question est asser facile ... Esque je peut faire pousser ma plante en la metant la journée au soleil 12 ou 13 heures , et le reste sous une lampe pour quelle est c'est 18 heures de lumiere ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Hello Ce qu'il faut savoir c'est que entre le soleil et la lampe il y a une différence.Je n'écarte pas le fait qu'il pourrais avoir un stresse entre le in et le out. Néanmoins c'est envisageable.Mais pour l'intérieur,il ne te faut pas simplement une lampe,il te faut aussi intra,extra,ventillo,bref le complet. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 En faite ma chambre est coter SUD ! Donc je vais metre ma plante tous les jours au balcon , et le reste dans ma chambre avec un ventillo et une lampe ... Sa devrait aller non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Sa devrait aller non ? Je vois que tu t'interesse pas au futur;-) Admettons que cela suffise,comment tu vas faire lorsque ta plante entrera en flo? Pour y faire face correctement il te faut quelque chose d'hermétiques pour pas gâcher ton dur labeur. Je dis ça mais je dis rien..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Quand elle seras en flo , la je la laisserait la journée ( les 12h ) dehors , sans lampe ... Sa va aller , d'autre sur d'autre forum disent que oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 salut ! sa ne va pas le faire du tout . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Merci a toi d'avoir répondu Mais je préfèrerait avoir des conseils alors ... Quesque vous me donnerez comme idée , en sachant que je peut pas faire mes 18h sous une lampe ... J'ai + ou - 12 a 13 heures de lumiere du soleil et le reste sous une lampe , dites moi ce que je pourrait faire stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Sa va aller ' date=' d'autre sur d'autre forum disent que oui ![/quote'] Si les autres on dit alors,va voir avec eux!!! salut ! sa ne va pas le faire du tout . A+ +1 Je ne suis donc pas seul à penser ça.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Simpa les conseils Je demande des conseils et vous me rabaisser en disant que sa marcheras pas ... dites moi au moins le pourquoi du comment ? :-? Sa serait sympa ... Sinon a quoi bon demander conseils sur les forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Svp , quelques conseils serait bien venue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 salut. je te conseil de tenir compte de l avis de moricio et de slim plutot que de celui "d autre personne" sur je ne sai quel forum. le cannabis a besoin d un environement stable pour bien pousser. lui donner 2 sources de lumiere completement differentes tous les jour c est vraiment pas tres stable. fait toi un mini espace croissance avec quelque neon pour les 3/4 premiere semaine et puis tu les mettra dehors definitivement pour la flo. m enfin tu fait comme tu veut... salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
atatundra 1 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut martx008, bienvenue ici. Pour ma part, c'est faisable, la preuve je l'ai fait cette année et le résultats et la : Je les sortait le matin vers 7h00, les rentré le soir vers 19h00 et en placo jusque 01h00 du mat soit 18 heures total de lumière. C'est sur que sa stress un peu la plante mais bon, sa pousse quand meme. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Dis donc atatundra tu as la foie,ce faire ch.er pour une récolte aussi maigre moi je dis respect. Tout est faisable,si on a pas de critère de récolte.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
atatundra 1 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 salut, c'est vrai que c'est pas énorme, mais bon sa dépanne quand on a plus rien a méfu ... et c'est le plaisir de cultiver avant tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés