bp_31 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Bonjour tout le monde.Voilà tout nouveau sur le forum, et je vais déjà demander des conseils. Je voudrais faire pousser de la weed en intérieur, pour une autoproduction d'environ 60g/mois... Jusqu'ici tout va bien...se pose maintenant la question de l'équipement; En fait je voudrais un équipement qui soit au top pour que la récolte soit optimale(pour ainsi éviter de faire plusieurs plants) et surtout la plus adéquate pour la culture hydroponique(il me semble que c'est la plus efficace...?). Je veux aussi la meilleure pour des raisons évidentes comme le voisinage, pour pas se faire cramer par edf et encore moins par les flics. J'imagine qu'une installation peut s'avérer très couteuse mais au moins j'aurais une base sur laquelle me fixer...et à la longue elle deviendrait surement rentable! Si vous avez donc des idées, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannafolie Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 salut mec... tout d'abord as tu deja quelques notions de culture as tu deja fait pousser en terre avant l'hydro? a part ca tu dispose deja d'un lieu de culture? ci tu veux de l'aide il faut deja nous donner des elements... ce que tu dispose: comme lumiere (mh,hps,neon,lampe eco) comme espace de culture angrais comme ventilation ect... et ci tu ne dispose de rien mieux vaut commencer quelques recherches sur le site avant de te lancer il y a plein de conseils et de pratiques et ca t'eviteras de te faire jeter des forum...et oui ca ne ce fait pas comme ca!! a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés