orthoauron 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Bonjour , ma question est toute simple : Est ce que la différence entre une ampoule HPS 400 watts no-name ( enfin de marque natrium ) et une de marque par exemple sylvania est au niveau de la qualité d'éclairages ? Si oui a quel point ? ou si c'est juste sur la duré de vie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 salut, si je peux me permettre pour un meilleur confort donc une qualité d'éclairage qui pour ma part se combinerait également avec une plus grande durée de vie, privilégie les ampoules autres que NO-NAME. je pense également que les écarts de prix ne justifie pas de sacrifier la qualité produit. attends quand même des réponses plus avisées que la mienne qui en fait n'est que mon humble avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut merci de ta réponse Car enfete j'ai vraiment un ptit budget , et j'hésite entre : ça et ça quand même 16 euros de différence et une avec une ampoule de marque non connus et l'autre sylvania mais il affirme que pour la premiere ce n'est pas ne lampe chinoise . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 perso chez pas trop et puis j'aime pas acheter sur des sites comme celui-ci. attends un avis plus avisé; par contre pour les 16 euros de ports....c'est beaucoup quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 bonjour! tests persos à l'appuis,les meilleures hps du moment pour la flo sont les Osram nav-t4y et les Phillips son-t ou green power. meilleur rendement immédiat et sur toute la durée de vie de l'ampoule,le peu d'écart de prix par rapport à une noname est remboursé amplement dés la première récolte. j'ai un e-ballast et les professionnels testent leur matériel avec les ampoules précédemment citées,c'est pas pour rien à mon avis... cordialement a+ ps:en ce moment la 600 Osram est en promo à 45e,quasiment le même prix qu'une noname.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Mais sinon , ce ne serais pas une catastrophe te prendre une ampoule no name pour la première culture car en se moment budget très serré en faite ... donc dès la deuxième je pourrais en racheter une de marque ? Car là dans ce cas il y'a le kit avec que lui je ne conterais pas changer ? Mais en tout cas merci de vos réponse ? Je saurais quoi acheter maintenant en se qui concerne les ampoules x) Ps : Sinon je pars en hors sujet mais cela suffit t'il pour éclairer 3 / 4 plans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 elo si je peux me permettre il n'y a aucun intêret à investir dans une lampe de qualité "médiocre" pour la première culture puis d'investir dans une meilleure pour la seconde. je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres et cela encore plus mêm si tu as des difficultés actuellement. après ce n'est que mon avis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Oui je comprend se que tu veut dire , mais j'ai bien fais la comparaison : kit avec ampoule sylvania 400 w 75 euros FdpI kit ampoule 400 w no name 60 euros FdpI Ampoule 400w sylvania 20 euros Donc j'en déduis que l'ampoule no name du kit représente 5 euros dans le kit et donc même si c'est de l'argent "jeté par les fenêtres" même si je préférerais prendre le kit avec ampoule de marque SI l'ampoule no name me permet de faire pousser pour une première culture ( de toute manière je me fais pas trop d'espoir pour une première culture ça va pas être le top x) ) Après mon problème c'est plus si une no name suffira a faire un truc potable , sachant que j'ai encore pas mal de ptits investissement a faire pour le reste du matos nécessaire , enfin je vais faire les comptes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 re re elo. alors oui je pense qu'une no-name te permettra bien évidemment d'obtenir quelque chose et surtout pour une première fois comme tu dis; cependant avec CANNAWEED comme aide tu devrais pouvoir mener à bien ta 1° culture et alors (excuse moi si je suis relou..)l'investissement pour une bonne hps dès le départ me semble plus judicieux...mais cela demeure un avis perso. étudies bien tout les paramètres et puis vérifie l'info de buddha1212. apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Okay , merci de tes réponses , ça fais plaisirs je vais réfléchir et commencer a m'atteler sur mon système de renouvellement d'oxygene ( jvais gallérer x) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés