xatax 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 bonjour à tous,Je me posai une question concernant la floraison de ma plante outdoor. C'est la 1ère fois que j'essaie est malgré les têtes déjà sorties ma plante n'est pas encore en floraison! Que faire c'est fin juillet?? J'ai acheté des crottes de chauve souris pour la floraison, dois-je y mettre dès maintenant?Merci pour toute vos réponses.@++ xatax. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 salut. tu pourras voir qu'il y a des gens chez qui la flo est déjà débutée d'autres non; c'est un peu aléatoire semble-t-il.. éventuellement quelques infos comme ta variété ton substrat etc seraient les bienvenues. apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
xatax 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Slt merci, C'est de la mobydick acheté en espagne, cultivée en simple terre et j'ai mis de l'engrais biologique organique pour la croissance, le tout arrossée d'eau. @++ xatax Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut! J'ai pas trés bien compris tu dit qu'il y a des tetes sur ta plante mais que tu n'es pas en floraison??? euu c'est pas possible, si les pistils sont déja sorti sa veux dire que ta plante est en floraison! (Apar si tu la mise dehors aprés avoir fait de l'interieur...) enfin en tout cas j'aimerai savoir comemnt tu sais qu'elle n'est pas en floraison alors que des pistils sont sorti? a+! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés