ollag 9 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut à tous, Cette blueberry (féminisée) pousse dans un melange de terre et de terreau universel, elle n'est pas engraissée. La plante a une belle couleur, mais les feuilles se recroquevillent. Elle a aussi comme des "mini tiges" qui poussent sur la tige des pals (derniere photos). Vous pensez que c'est dû à quoi ?? PS:D'autres plants poussent très bien dans le même substrat. Merci bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut, Il vaudrait peut-être mieux que tu pose ta question dans la section diagnostic tu auras probablement plus de réponses. Avec le peu de renseignements que tu nous donnes, si tes autres plantes ont les même conditions de culture et se portent bien, j'en déduirais qu'il s'agit d'une tare génétique. Voilà, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Re, c' est vrai que ca serait mieux si je l' avais posté dans la catégorie diagnostic, mais j'y ai pas pensé au moment de poster. Si un gentil modérateur passe par là... J' pensais que ça pouvait etre génetique aussi. Si c' est déjà arrivé a quelqu un, il pourrait me dire comment ça a dégénéré. Pour info elle a été plantée y a 50jours et elle a commencé a partir en couille au bout d' environ 30jours Voila voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caram 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés