Teva 1 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Bonjour à toutes l'équipe de Cannaweed ! Votre site l'un des plus complet et des plus intuitif en terme de recherche et de documentation .Pour tou cela je vous dit bravo ! Mais ,oui bien sur il y en n'a un un si beau site et pas de place pour mettre des photos digne de ce nom .J'ai fait un jdc out ,et mes plants sont tellements grands qu'on ne voit meme pas de qu'elle plante il s'agit !! Le prix d'un disque dur de 1Tetra vaut 95 euros sur le net, et je pense que ca devrait etre suffisant ,non? Je passe une demi heure à chaque fois pour réduire des jolies photos ,piccassa2 me les réduits à 60ko ,je dois encore prendre un autre logiciel pour les amener à 50ko. Vous allez me trouver peut etre culoté (J'ai jamais fait de don) Je critiquerais pas si le site ne me plaisait pas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut !!! regarde dans ma signature (hiboox), c'est le plus simple, pas besoin de redimensionner tes photos, ca reste en petit sur ton jdc et en cliquant tu l'as en bonne qualité. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut, Déjà, faudrais que l'on rembourse le WebMaster qui a avance l'argent pour le changement de serveur...Je me rappelle encore les nombreuse fois ou le site était sature...finis tout ça... Ensuite, pour poster des photos plus volumineuse, tu peux toujours passer par imagehack (google est ton ami) ou autre site d'upload dans le genre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teva 1 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Merci Davy37 !Cela va m'tre d'un grand secour. Oui internet ca fait 5 ans que j'y suis ,je connais imageshack ,mais je connais pas tout non plus. Les phtos à mes yeux sont plus importantes que l'interface. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Hello Les phtos à mes yeux sont plus importantes que l'interface. Non pas vraiment,tu n'as pas vécu les saturations du site.Les pages ramées,j'étais obligé de choisir mes heure de connections pour naviguer tranquillement donc non l'interface est plus important que les photos. De plus faut penser aux autres qui n'ont pas le haut débit (surtout à la Réunion) et qui passerais 1h à charger une photo de 100kb. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 SYMPA ce site!! Les photos, même compressés à 300, ça prend de la place. Mais, UNE, c'est quand même mieux que du texte pour les montrer aux toubibs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés