ben42 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 bn voila g un probleme je suis partit en vacance donc j'ai laissé mon plan dans mon garage(1 semaine)donc avec un peu de lumiere qui passe derriere les carreaux et avec un systeme d'arrosage automatique (bouteille retourner dans la terre). Et quand je suis revenu j'ai trouvé mon plan avc les feuille comme vou pouvez le voir quelqun pourait me rensseigné pour savoir d'ou sa provient ?? merci davance les foto ne son pa nette mais il y a pa de flash la couleur des feuilles non pas changé. elle n'ont pas eu de l'engrais je les arrose 2 a 3 fois par semaine avec de l'eau de pluie (cultiv: outdoor) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Hello On manque d'info,tu l'a laissé combien de temps seul?,tu lui a donné que de l'eau?,pas d'engrais? fréquence d'arrosage? Bref j'ai un tas de question comme ça et comme j'ai pas envie de te tirer les vers du nez,je te conseille de respecter les règles de la section. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 salut je me demande si ton apex n'avait pas pris un coup de chaud AVANT que tu ne parte en vacances mais est ce que tu cultive en in? comme te dit slimfast2, remplis tes conditions de cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Et parle nous de ton PH, si sa vient pas d'un coup de chaud ou du PH ...carence en Zinc? sur les photos on voit presque rien il faut nous dire où se déclare les symptomes bref on est incapable de te dire ce qu'elle a avec si peu d'infos... +1 SlimFast a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 je suis bien pour la soluce Groovie, ph ou carrance Lien à poster Partager sur d’autres sites
daven 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 salut ,j ai fait partir mes plan en croissance depuis janvier sous hps 400 what et que j ai replanter en ce moi de mai en exterriueur, de la super skuk ..aujourd huie j ai de tres belle plante de 2metre 2.50metre mes mon soussie et que les feuille sorte par une ...non par 5 ,6,ou7 feuilles;;;qu elle qu un pourrais me dire ou avoir un avis;je penser a une carrance???MAIS LAQUEL??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut @daven: évite de déterrer des vieux topics, et créer toi le tien en section diagnostic, en remplissant correctement la fiche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés