Ratz 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Je vois du vert pale commancer autour de mes cocotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 SALUT et moi du bleu autour de ma quequette...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 les gars vous aver du soussi a vous fair genre un tit tour chez l'opticien, et bat-man pour le bleu, la je te conseillerai l'hopital le plus proche loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut l'ami. je parie que c'est l'incandescence de ta lampe qui décolore légèrement l'apex ! De toute façon il y a des règles ici, si tu veux faire un diagnostic suit la procédure & met des belles photos avec les bornes ([src]) et on va se battre pour te répondre... A+ et moi du bleu autour de ma quequette...^^ je suis pas le seul en forme ce soir hein batman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Hello Il n'y a aucune question posée;-).Si jamais tu as un doute sur la santé de ta "cocotte" va faire un tour dans la section diagnostic en suivant bien les règles de celle-ci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut, Ratz, un bon conseil, fais bien gaffe à ce que tu fais désormais. T'as un problème avec ta plante, poste en section diagnostic, mais là c'est du grand n'importe quoi ce que tu nous as fait..que veux tu qu'on te dise on n'a aucune info. Prends bien le temps de lire les règles de la section et de bien remplir la grille d'aide au diagnostic, parce ue t'auras pas d'autre chance. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés