Engraissage

Messages recommandés

bonjour a tous,

je possede une plante (varieté outmix) en flo depuis 5 semaines deja, c'est une sativa je pense,

je lui donne 2 bouteilles de 1.5 litres soit 3 litre d'eau melangée a un engrais de floraison soit 3 cl 1 fois toute les semaines.

ma question est toute bete, j'ai cherché sur le forum, mais mon désir qu'on me reponde sur ce cas precis me ferai bien plaisir, surtout a son stade.

puis-je l'engraisser plus que ca?

Hello

Pourquoi tu veux augmenter les doses? Ta plante présente des signes de mal nutrition?,elle n'est pas assez développé à ton goût.

Si il n'y a aucune raison,je ne vois pas l'intérêt d'augmenter.Ca serait bête d'avoir un sur-engraissage en flo.... et l'augmentation des doses d'engrais n'est pas proportionnelle à la taille de la plante.

++

en fait je vais rajouter une bouteille de 2l avec bouchon doseur, je voulais savoir si je comptai ca en plus de mon engraissage hebdomadaire ou pas, car dans la bouteille j'hesite a mettre de l'engrais bloom, car a mon avis le doseur est parfait pour ca.

merci de ta reponse en tout cas, bref je penssais que ca ce faisais , augmenter les doses vers la fin .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.