1er culture indoor eco 3x20w skunk#1

prokhor

Messages recommandés

salut thedupe

merci pour l'accueil!!!! sa fait plaisir :-D

ok je note j'ai le droit de t'envoyer des MP tous le temps :-(

les pots sont bien troués en dessous et il y a dans le fond 2-3 cm de billes d'argiles.

pour l'angrais vue le coup de chaud et la noyade quelle se sont pris je devrais attendre plus longtemps avant de les engraissés ou leurs 3éme semaine? veux pas les traumatiser...:roll:

pour les lumiére, j'hésite, les ballast sa fait :-o ....

a++++

bonsoir,

Une petite MAJ,les filles s'en remettent difficilement piotr a les deux petites feuilles qui commence à repousser mais iris s'en tape complètement :lol:

il fait malheureusement toujours très chaud (29°) dans le placard mais bon je garde espoir (du moins pour piotr :-) )

voila piotr

dsc0007wu9.jpg

j'ai une petite question j'ai trouver dans ma chambre un halogène avec un variateur, qui monte jusqu'à 300w. est- ce que c'est utilisable pour la culture ou pas du tout??

sans ce pre-occuper de la consommation d'électricitédsc0001sf6.jpg

j'ai juste sa comme reference

dsc0004mp6.jpg

j'ai pas trouver de références correspondante sur le site donc si vous pouviez m'éclairer :-)

bonne soirée :lol:

.

Invité teuill2

hello la miss

non les halogenes ne sont pas du tout valable pour la culture dsl

par contre va falloir ventiler la parce que 29° ca devient critique surtout vu comment elle morfle les petites

je serait toi je penserais a replanter deux autres graines

dsl

salut teuill2

merci pour ta réponse, dommage pour l'halogène... pour la température sa craint un peu (le ventilo marche 24 /24 avec bouteuille glacée... je perd 1° degres est des bananes),

j'essaye de trouver un endroit dans mon sous-sol :supair: mais il y a pas mal de grosse araignées et du lino qui traine...

enfin bref j'ai remis des graines a germer, espérons quelles soient super résistantes a mes erreurs de debutantes... :-D

bonne soirée a toi!!!!! :kana_smyle:

edit:o miracle il pleut ce soir!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.