1er culture indoor eco 3x20w skunk#1


prokhor

Messages recommandés

bonjour bonjour cannaweedeur et cannaweedeuse

 

vala encore un nouveau JDC d'une débutante qui n'a jamais rien mis au monde, :lol:

comme c'est ma toute première culture j'ai pas trop investi vus mon budget serrer et mon expérience inexistante, on verra (peu être) pour la suite.

 

 

alors le matériel:

 

*3 ampoules ecos 20w

 

*du terreau all-mix

 

*engrais bio-grow pour le moment, j'achèterais plus tard du top max et peu être du bio bloom( le bio bloom c'est vraiment obligatoire??)

 

 

*ph down, mais la première semaine me suis servis d'un ph- de piscine...(je sais je merite la punition...:-(

 

*un petit placard de 60Px70Lx160H

 

*des pots de 13,5 cm de diamètre

 

*billes d'argiles au fond

 

*thermo/hygrometre

 

*couverture de survie

 

*un gros ventilateur coupe-doigt des années 70's qui est placé à l'autre bout de la pièce, vue que le placard est ouvert sa souffle assez (peu être trop) pour faire bouger les petites.

 

*un vaporisateur

 

 

 

 

*******et mes chéries : 3 graines de Skunk#1 (pére de justin, Piotr, Iris) et une inconnue (celeste).********

 

 

la température et de 25-28 le jour et 23-25 la nuit

l'hygro entre 50% et 59% sa varie...:)

 

 

 

je l'ai est misent à germer dans un verre d'eau puis dans du coton pendant 24h le seul hic c'est que père justin était enfaite des siamois (deux petites germes, ou plutôt deux petites cornes mouuaaaahhahah moi qui me suis dit qu'elle était possédé.... pour sa quelle s'appelle père justin) et qu'il est maintenant vraiment à la ramasse, j'hésite à le garder car il à une tête un peu bizar et sa sœur ne sais pas développer.

 

 

enfin voila quelques photos de leurs 8 jours!:

iris

https://img155.imageshack.us/img155/1720/iris8cou8.jpg

 

piotr

https://img515.imageshack.us/img515/8224/piotr8cgp0.jpg

 

père justin (un peu une malformation toute bizare...)

https://img410.imageshack.us/my.php?image=p1000183dt2.jpg

 

a+++++:lol:[/img][src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

enfin voila quelques photos de leurs 8 jours!:

iris

iris8cou8.jpg

 

piotr

piotr8cgp0.jpg

 

père justin (un peu une malformation toute bizare...)

my.php?image=p1000183dt2.jpg

 

hop premier message pour moi :-)

 

la prochaine fois n'oublie pas les balises [/img (])

 

et refait celle de pere justin elle ne marche pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ca allere bien partie tout ca :-)

 

pour te repondre au sujet des engais il te faut mieux le biobloom que le top max,cé juste un avis de debutant mes je pence avoir raison :lol:

 

et oui tu a prevu quoi comme lampe pour la flo :-?

 

allez a+ bonne continuation :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci des coms sa fait toujours plaisir :-)

aujourd'hui elles ont douze jours et sa va plus...:lol:

il y a 4 jours je leurs est trop donner a boire donc les feuilles avez jaunis (il me semble que sa provient d'un surrarosage sinon je vois pas...)

donc je l'ai arrose plus pendant 4 jours, et la en rentrant de vac elles ont trop une sales tête et je crois que ces graves....

vos avis?

211bsh5.jpg

 

211brw9.jpg

 

suis trop triste :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut prokhor !

 

oulalala en effet c'est pas très joli tout ça.... tu n'aurais pas mis de l'engrais lors de ton dernier arrosage par hazar ? car ça a l'air lié...

 

sinon tu n'aurais pas du lino chez toi ?

 

ciao

 

edit : ton avatar là ça serait pas le pere dans "le temps des gitans" ??? faut trop que je le revois ce film il est tellement génial !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fuckinfat!

 

j'ai pas mis d'engrais encore mais je vient de me rendre compte qu'il y avait du lino de l'autre cote dans le placard, vus que ces une porte coulissantes et que c'est le même placard ...

du coup si ces sa le problème je viens de les mettrent sur le bord de la fenêtre en attendant de enlever ce p****** de lino.

merci beaucoup de ton aide, tu crois qu'elles sont trop fichus pour s'en remettre??

 

 

 

placosi9.jpg

 

 

oui c'est bien le grand père de chat noir chat blanc, un peu de bonheur dans ce monde de lino....:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

 

bon je n'en suis pas sur du tout hein, on verra bien comment ça évolue... si tu peux virer ton lino sans problème fait le ça ne coute rien d'essayer.

 

ah oui chat noir chat blanc, excellent ^^ j'ai confondu ! en tout cas si tu l'as pas vu regarde le temps des gitans !!! c'est moins drole mais vraiment magnifique, considéré comme un chef d'oeuvre !

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil j'aurais pas penser au lino....je vient de l'arracher avec rage :lol: , j'espère qu'une fois enlever il y a pas des particules partout dans le placard...

j'ai vus le temps de gitans mais juste en opéra à paris, faut que je le matte, le dernier est pas mal ( promets-moi) encore plus déglingué que les autres je trouve. :lol:

enfin voila, j'espère qu'elles vont s'en remettre

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier arrosage date de ce matin au pulvérisateur environ 5ml (chacune), j'avais lue quelque part sur ce forum qu'il fallait environ le poids de la plante en eau, donc sa fait pas grand chose...

mais la dernière noyade qui remonte a 4 jours été de 100ml...je mérite vraiment la punition :-( je suis une tueuse!!!!!

 

 

pour ce qui de l'éclairage elles sont à environ 1-2 cm de la plante.

donc voilà pour ma confession monsieur. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

ah oui tu a pas hesité sur la dose d'eau :-D

 

arrose environ 10cl plus frequemment :-D

sinon pour la lampe remonte la

je demandé la hauteur car sur la derniere photo j'avais l'impression d'un gros coup de chaud

 

avec les eco meme si elle ne chauffe pas enormement c'est 5cm entre la lampe et la tete minimum :roll:

 

aller remonte les lampes et ventil tout ca :)

ca fera baisser un peu la temp et fortifira tes fifilles :-)

 

( conseil d'un ecocannabiculteur qui a deja fait pas mal d'erreur :-D )

 

pour la flo tu compte rester en eco?

sinon passe vite fait sur mon JDC en signature pour voir un peu la croissance en eco c'est un peu le bordel mais on s'y retrouve par moment :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acc je vais remonter sa, elles vont bientôt ce réveiller, si elles survivent à sa, je compte prendre une éco 125 ou 250w...

d'ici là... elles me font bien flipper ces sales gosses :-(

je connais ton jdc, il ma bien aider pour me lancer même le toxicovegetarien de chien :roll: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

lol je voit que je suis reperé :-D

 

ca fait plaisir de voir que mon JDC a pu servir a quelqu'un :-)

 

pour ta lampes si tu passe en 250W prend pas en eco

prend en HPS directement :-)

 

la moi j'attend de recevoir la mienne avant de lancer la flo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

concernant ton arrosage je me suis fait avoir aussi au debut de croissance comme tout debutant ,pour te donner une idee je suis en allmix avec les meme plantes sous hps(sa chauffe fort!!!) et elles sont a croi +31 je leur met 100ml tout les 4 jours en gros!!!pour te donner une idee...........

 

si elles se remettent mal,je te conseil de leur faire une petite motte et de les enlever des pot,remettre du allmix sec melangé a celui humide dans le pot et remettre tes plantes........

voila elles devraient appreciés!!!!!!!!!

 

a plus..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop.

 

En voyant les photos et tes infos, je te donne les mêmes conseils que l'ami Teuill2 :roll: Il est calé le bougre !!

Et quand tes petites "pendouillent" (c'est le cas sur la première photo) c'est souvent du à un besoin d'eau (la je dirais que c'est précisément ça). Dans ces cas tu arroses mais en respectant les doses habituelles...

 

Allez bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
Yop yop.

 

En voyant les photos et tes infos, je te donne les mêmes conseils que l'ami Teuill2 :roll: Il est calé le bougre !!

Et quand tes petites "pendouillent" (c'est le cas sur la première photo) c'est souvent du à un besoin d'eau (la je dirais que c'est précisément ça). Dans ces cas tu arroses mais en respectant les doses habituelles...

 

Allez bon grow ++

 

merci mon bon pedro mais pas tant que ca

 

juste quelque erreur de pratiqué qui aide a ne plus les faire et surtout discuter avec des personnes bien mieux calé dans la culture comme @breizh@ ou the dupe pour ne pas les citer et surtout passer du temps a lire la FAQ et les sections de cannaweed qui est une vrai bible :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kyky31

 

j'ai suivis ton conseil, j'ai remis du new all-mix mais j'ai constater que la terre été sec au fond ... :-? enfin j'espère que sa va leur faire du bien tous ces petits changement.

et m'en sortir aussi bien que toi âpres ces erreurs de debutant... :roll:

 

a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Prokhor !!!

 

bienvenue parmis nous !!0e865.gif

 

Commençons par le commencement,

- ton terreau, c'est un excellent substrat le All-mix, penses que c'est un terreau "engraissé" et que pendant 3 semaines tu

n'arroses qu'avec de l'eau, Pas d'engais, celà nuirait à tes pitchounes !!

 

- la lumière, comme te le suggère Teuill, tant qu'à investir prends plutôt une hps, c'est le top pour la floraison!!

 

- oui tes plantounes sont récupérables, la croissance risque d'être un peu retardée mais rien de grave.....as-tu vérifié que tes pots étaient percés au fond ?c'est con comme question, mais c'est le genre de détail que l'on oublie parfois...

si tu peux, au lieu d'arroser la terre, humidifies les feuilles avec un vaporisateur, mais molo molo !!

 

Un peu de patience et tu en seras récompensée !!!

Si tu as des questions n'hésites pas ! ici u en MP, je suis là tous les jours !!

 

A++++++++

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.