karolanne 5 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Kikou, Je pense bien que je ne suis pas dans la bonne catégorie de topic, mais je sais pas où va ce message. Désolée... J'ai tenté de faire un don via le bouton qui se trouve sur la page d'accueil et voici la réponse que j'ai obtenue : "Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent." Vous êtes au courant de cela? C'est normal? Merci. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Hello Kikou' date=' Je pense bien que je ne suis pas dans la bonne catégorie de topic, mais je sais pas où va ce message. Désolée... J'ai tenté de faire un don via le bouton qui se trouve sur la page d'accueil et voici la réponse que j'ai obtenue : "Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent." Vous êtes au courant de cela? C'est normal? Merci. :kana_smyle: [/quote'] c'est par ici que ça ce passe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Merci! Il me semble qu'un outil de recherche sur la page des index du forum serait utile; en tant que nouvelle, je ne trouve pas nécessairement la bonne catégorie pour le sujet que je recherche, ce qui me mène à soit faire une rechercher dans chacune des catégories ou bien faire des erreurs et poser une question sur laquelle un topic existe déjà... Suis-je trop nulle? Ou c'est une bonne suggestion? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 salut c'est une tres bonne suggestion puisque cette fonction existe deja en haut des pages des topics voila ca devrait t'aider dans tes recherches kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Bonjour, Je trouve pas ça bête, c'est vrai que la barre de recherche est manquante dans l'index du forum, c'est obliger d'être sur l'accueil ou dans une section pour rechercher. Par contre, détrompe toi karolanne (cannaweedeuse détectée ?), que tu fasse ta recherche sur l'accueil ou dans telle ou telle section, les résultats seront les mêmes, c'est une recherche globale, non pas une recherche spécifique à chaque section. Cordialement. CSY. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Hell O !! Si tout comme moi elle a un problème d'écran le module de recherche n'est pas visible et accessible (sous Firefox3)... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 Kikoo, Je vois le module de recherche, mais dans les catégories uniquement. Je comprends que même si la recherche est effectuée par le biais du moteur de recherche que l'on retrouve, elle comprendra tout le site. C'est bien cela? J'admet alors que c'est quelque peu mélangeant. Et j'avais pourtant pas cette impression. Je vais faire des tests. Peace and canna :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 Arf! Il y a un module de recherche en-bas, dans la section Index... et on en parle dans les règlements du Forum! lol Ok, ok, je suis cannaweedeur boulet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés