Faire un don


Messages recommandés

Kikou,

 

Je pense bien que je ne suis pas dans la bonne catégorie de topic, mais je sais pas où va ce message. Désolée...

 

J'ai tenté de faire un don via le bouton qui se trouve sur la page d'accueil et voici la réponse que j'ai obtenue :

 

"Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent."

 

Vous êtes au courant de cela? C'est normal?

 

Merci. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Kikou' date='

 

Je pense bien que je ne suis pas dans la bonne catégorie de topic, mais je sais pas où va ce message. Désolée...

 

J'ai tenté de faire un don via le bouton qui se trouve sur la page d'accueil et voici la réponse que j'ai obtenue :

 

"Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent."

 

Vous êtes au courant de cela? C'est normal?

 

Merci. :kana_smyle: [/quote']

 

 

c'est par ici que ça ce passe

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Il me semble qu'un outil de recherche sur la page des index du forum serait utile; en tant que nouvelle, je ne trouve pas nécessairement la bonne catégorie pour le sujet que je recherche, ce qui me mène à soit faire une rechercher dans chacune des catégories ou bien faire des erreurs et poser une question sur laquelle un topic existe déjà... Suis-je trop nulle? Ou c'est une bonne suggestion? :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve pas ça bête, c'est vrai que la barre de recherche est manquante dans l'index du forum, c'est obliger d'être sur l'accueil ou dans une section pour rechercher.

 

Par contre, détrompe toi karolanne (cannaweedeuse détectée ?), que tu fasse ta recherche sur l'accueil ou dans telle ou telle section, les résultats seront les mêmes, c'est une recherche globale, non pas une recherche spécifique à chaque section.

 

Cordialement.

CSY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

 

Je vois le module de recherche, mais dans les catégories uniquement.

 

Je comprends que même si la recherche est effectuée par le biais du moteur de recherche que l'on retrouve, elle comprendra tout le site. C'est bien cela? J'admet alors que c'est quelque peu mélangeant. Et j'avais pourtant pas cette impression. Je vais faire des tests.

 

Peace and canna

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.