[Terre/Coco]Comment reconnaître une femmeles fécondée?


Messages recommandés

bonjour a tous

Daprés mes recherches, il y peu de topic qui parle de laprés fécondation dune femmele..
La question qui me tarode c'est coment savoir si une de mes femelles a était fécondée par du polelle de mal?
et a partir de quand?
Pour ma par j'en sui a flo+ 36 et je pren le risque de garder une herme( je la surveille de trés prés et coupe tou se qui depasse mise a pa r les bud bien sur) et tou sze pass e trés bie'n, je vous invite a voir sa de plus prés et me dire ce que vous savez la dessus.

sportivement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

les pistils qui brunissent d'un coup sont aussi le signe d'une eventuelle pollinisation :lol: (le grain de pollen descend le long du pistil pour féconder le calice,du coup le pistil devient inutile vu qu'il a joué son role)

 

Sinon ,effectivement les calices qui gonflent et qui sont durs

 

+ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis passé dans ton JDC, et je ne pense pas que tes femelles soient touchées, pour le moment tes pistils sont bien blancs.

 

C’est un gros risque que tu prends, j’ai essayé de contrôler une herma l’année dernière, et c’est très difficile, des couilles vont finir par ce cacher dans les tètes et tu ne les verras même plus, on m’avais conseillé de la couper mais j’ai quand même tenté le coup, résultat femelle polenisées.

 

Un conseil coupe vite et poubelle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.