dgedge73 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 bonsoir ca fait trois fois que jessaie d inserer une photo et que ca marche pas et que je retape le message donc je vais faire sansjai un soucis et je voudrait votre avisjai 5 pieds en flo dont 1 de N LIGHT qui a presque plus de feuilles (car toutes tombees) les tetes sont super compact ,les filaments sont tous bruns ,les trichomes par contre ne sont pas ambrees ni laiteuxMa question:apres ambrees les trichomes ils deviennent quelle couleur? Il reste ambrees ou pas ais je pu manquer le bon moment pour couper ? ou est ce que je doit couper now en sacchant que le pieds et rincéjai peur de trop attendreLe FAQ je lai lu et relu mais bonmerci davance et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Hello, Tu es à combien de jours de flo ??? Il n'a que les trichomes qui permettent de se faire une idée exacte, les pistils peuvent brunirent bien avant que la plante soit mûre. Si les trichomes ne sont pas encore laiteux faut pas couper ! Essaie de poster une photo (macro ça serait top) directement sur le site, tu as un lien en haut a droite, tu la charge sur CannaWeed puis tu copie le lien qui t'es donné et la tof apparait ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés