Invité Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 les pots me paraissent bien perso :-? tu pourrais mettre plus de plantes déjà et un gros palissage pour optimiser l'espace et tu pourras facile faire 150g/200g sans soucis ca depend aussi de la taille du placo 1m*1m au sol c'est le top pour une 400w edit : 10/15 jours le séchage, voir moins avec les températures d'en ce moment ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Re, Six ou sept litres c'est deja bien pour 400watts,tu peux aller jusq'a onze mais pas plus ça serai inutile. L'idéal c'est de partir de boutures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 ok merci, j'ai une hygr de 50% dans le placo et le sechage va durer 18j (pas le choix par en vecance) sa risque pas de tuer ma recolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 normalement ça devrait le faire mais t'aurais du laisser les grandes feuilles pour retarder le séchage : bonnes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 ouai c'est vrai c'est ce que je voulai faire mais on m'a dit que sa risquerai de causer des moisissures!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Je donne 60grammes sec' date='tu nous diras quoi? [/quote'] Ouais les copains ont été quand même un peu dur , 20g faut pas déconner Non plus moi a l'oeil je dirais 45-50g en tout cas je l'espère pour toi...si vous devez partagez en 3 envellopes^^... Bon séchage et Bonne Fume ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Mais la dans une boite fermé hermétiquement pendant quelques temps des que tu rentres de vacance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 oui! locopro tu me rassure, abou2flish je passe au curing dés que je rentre, mais je dois bie ouvrir les bocaux 15min par jour?, je vous tiens au courant pour le poid sec, on verra qui a le meilleur coup d'oeil!! Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 je change mon pronostic je passe de 30g à 35g lol bonnes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 re les gens! je met une photo de meilleur qualité Alors toujour du meme avis? PS: c'est une cigarette au centre de la foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 elo alors perso je vote pour 39 g. j'espère me tromper et que le chiffre soit plus élevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 bonsoir moi je dirais 45g pas plus... mais c'est deja sympas... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Saloute! moi je viens de faire ma 1ere récolte et j'ai eu 20g avec un seul pied sous éco 250w et je dirrais que tu as environ 58g voir un peu plus on attend de tes news au retour de tes vaccances! Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 SALUT!!! Me revoila de la cote landaise... 56grammes!! Je susi plutot satisfait, toniorocket tres bon coup d'oeil!! 20 gramme mais vous etes fou!! ptdr Par contre ma beuh est tres seche et sent tres peu est ce que le curing va rhehydrater les tetes? Parcceque la quand je roule un joint sa fait dla poudre ^^ Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_GrougR 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 tout dépend de ta variété et de la densité de tes fruits. j'ai fait une récolte de sur 6 criméa blue je m'attendais a 350g vue que les bud été plus grosse que les bud des 3 wonder woman récolté 3 semaines avant qui m'avais donner 186g et je me suis retrouver avec 190g de criméa blue un peu dessu au 1er abord et une fois fumer en bouche j'ai compris que c'été 190g de pure bonheur au gout entre le gingembre et la weed . j'ai sur kiffé et mon meilleur amis en fait 8 pieds en ce moment. il recolte dans 6 à 8 semaines on verra a la pesée Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 merci, je voudrai aussi savoir si les effets de la beuh s'ameliorent apres un curing, quand je dis effet je parle de defonce car pour l'instan elle me fait planer mais sans plus. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 salu oui sa ameliore le gout mais la defonce sera la meme et moi je te dit entre 58 et 65 gramme sec c'est presque sur aller tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 salut je voudrai aussi savoir si les effets de la beuh s'ameliorent apres un curing, quand je dis effet je parle de defonce car pour l'instan elle me fait planer mais sans plus. le curing comme on te l'indique ameliore le gout le taux de thc est dertermine genetiquement soit tu as coupe te weed trop tot ,soit ta weed est naturellement pauvres en thc c'est le risque avec une variete inconnue en choissant tes graines tu choisis la puissance de ta weed kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés