[Terre/Coco]Combien de gramme environ? (photo)


Messages recommandés

Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

Beaucoup de petites têtes voir de micro tête...

 

J'pense entre 10 et 13g.

 

Cannabiquement.

 

ps: le prochaine fois fait quelques recherche sur le site avant et pendant ta culture, ça t'éviteras d'avoir des petites tête qui servent a rien et des micro tête qui servent encore moins...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Y a pas de poids spécial prévu sur un pied sous une 400w, tout dépend de comment est occupé l'espace, on peut récolter autant avec 1 pied qu'avec 10 :lol:

 

mais pour te répondre un cultivateur correct fait 200g sous 400w et les très bons 300 voir 400 (légende? lol)

 

T'inquiètes pas si c'est ta première culture, la plupart d entre nous on fait une session pas terrible la premiere fois :lol: (moi le premier :lol:)

 

T a quand même un sacré paquets de spliffs pour les vacances c'est deja pas mal non ?! :-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fai combien d'enveloppe rempli sec tt sa?

 

je sais pas compter en enveloppe mdr :lol:

 

par contre je peux compter en spliff :lol: mdr, une petite cinquantaine de spliffs chacun :-( ou alors une dizaine de blunts :lol: lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT

 

Non au total mais c'est difficile de dire d'ici,par contre c'est quasiment du one bud,tu aurais du charger le placo un peu plus^^

 

oula sa m'affole mes pieds ont poussé sous 400W 90j de flo bien engraissé bref s allait, je vous met une photo des pieds avant le cut

 

:-o Ben je fais plus ou moins 300grammes avec une 400 watts sur 4 pieds en hydro, palissage pincage et taille des petites branchettes.

Ça depend aussi de la génétique de ta plante pour le rendement...

 

 

 

++

 

Edit;houlala!!Pour une variété inconnue,tu as déjà de la chance d'obtenir tout ça^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey si tu regarde ma signature tu verraa un lien ver mon jdc!!

 

Par contre les pots me semble de taille correct car les racines n'avaient meme pas atteint le fond du pot

 

PS: jai pas pincé ni palissé j'ai laissé faire ptete pour sa??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai vu ton jdc,et à l'échelle des pots tes plantes ont l'air plus balezes^^

 

Je donne 60grammes sec,tu nous diras quoi?

 

 

Edit;Laisse tomber les enveloppes,utilises des pots hermétique pour le curing^^c'est bien mieux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.