Probleme sortie de terre !?

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un gros souci ! (Ou pas..)

Alors, je m'explique j'ai mis mes graines en germination (6 Shunk#1 et 4 Locales) le 16 juillet, mis en terre le 18 (les locales le 21 juillet) et juste 1 Shunks est vraiment sortie de terre, on dirai que les autres sont mortes !? Pour le moment sur 4 locale 2 de sorties.

Je suis sous Mercure 250W, ventilateur, humidificateur, etc..

Voilà les photos :

Les 6 du Bas = Shunk#1 / 4 du Haut = locales :

151550551348884fa4b0c61dsc00605.jpg

Shunk avec problème !? :

798405844888500a9398ddsc00603.jpg

127435548248884fe86a9badsc00604.jpg

Mon installation :

2095330800488850aea33d9dsc00590.jpg

Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider, et essayer de leur redonner vie !

Merci, Oregon.

Hello

Ca fait donc 3 jours que tu as mis tes graines en terre.Est-ce qu'elles ont bien tous germées avant?.

3 jours c'est pas non plus la mort attends une bonne semaine,après ce délai je pense que tu pourras t'interésser aux problème est gratouiller la terre pour voir ce qui ce passe en dessous....

Sache que la durée de sortie de terre dépend aussi de la profondeur à laquelle tu as mis tes graines.

++

Ben c'est surtout les Shunk qui me prose problème sa faite 1 semaine pour elle. Pour les locale je suis pas trop inquiet.

En profondeur 1cm environ. J'ai mal fait ?

J'ai fait 9JDC en tout et c'est la deuxième fois que sa me fait sa ! La dernière fois j'ai eu les même soucis, c'est bizarre.

Disons que plus tu mets prêt de la surface et plus ta graine sort vite.Si jamais tu es trop impatient,tu peux toujours gratter un peu en surface et voir ce qui ce passe.Si la graine n'a pas bougée,tu peu pratiquer une incision ou jeter.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.