chicken20 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 bonjour à tous !voilà j'ai donc 4 plants de skunk haze ... j'ai eu un problème avec eux parcque ma brave maman les a commencé dans de la tourbe ce qui a pas fait du bien aux racines ... ces plants ont bientôt 2 mois et font 10cm (photos en bas ) j'aimerais donc savoir si je peux engraisser ou non parcque je les sens affamés .. ils sont vert pâle .. merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 salut on voit bien que l'acidite de la tourbe a stoppe leur croissance ce n'est pas d'engrais dont elles ont besoin rempote dans un autre pot avec un terreau universel et avec de la terre jusqu'en haut du pot arrose a ph 6.5 et laisse les bien au soileil pour 2 mois de croissance,elles tirent bien la gueule ne va pas rajouter d'engrais,tu les finirais kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken20 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 dac mais j'ai déjà rempoté il y a 2 semaines ... enfin le terreau doit être le même que celui qu'il y avait dans les pots de tourbes ... mais j'en ai rajouté du normal avec 6,5 de ph ... j'ai aussi mélangé avec du sable ... pffff fait chier ma 1ère culture avec des graines achetées enfin bon merci pour le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 ce qu'il y a c'est que si le ph est trop acide ta plante n'assimile pas l'azote et elle stagne je te montre un tableau expliquant cela autrement tu peux complete ton pot jusqu'en haut avec du terreau ph 6.5,ca aidera au "tamponnage" pour l'engrai il faudra attendre surtout si ton terreau est enrichi kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés