sad45 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Deja bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais biensur par sur le site car je suis de trés pres tout les conseil donné!!!Bon voila j'ai acheter des graines(crystal)lors de mon dernier sejour en hollande que j'ai mis en terre ma plante fait actuellement 1Metre a peu pres je la trouve pas tres garni mais passont!!Mes problemes et questions:Deja premier souci ma plante pousse trés vite mais j'ai toujours les feuilles du bas qui jaunisse puis finisse par tombé je sais pas si c'est grave mais ca m'inquiete!!!Deuxieme souci je ne sais pas du tout reconnaitre si ma plante est mal ou femel!!Troisieme souci comment savoir quand commence la floraison??pour indication j'ai une armoire de 1m80 de haut 1m30 de large et 60 de profondeur recouvert de milar a laquelle j'ai ajouter un extracteur d'air de cuisine 3 ventilo d'ordinateur une lampe 400W HPS et d'autre babiole en ce moment je nourri ma plante avec du fish mix de chez biobizz et j'ai du BIObloom aussi de chez BIObizzje tient a reussir ma premiere experience en tant que cultivateur c'est pourquoi je me tourne vers vousmerci de me repondre car j'en ai besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 elo sad 45 pour tes 3 questions je sais que tu trouveras ton bonheur dans les guides et autres tout y est correctement noté. le placo oki mais je t'invite à lire trés vite les faqs déjà une plante d'un métre pour une hauteur de 1.80 m. allez courage et puis tu dis être ancien sur le forum alors tu sais comment cela fonctionne ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoking_slim 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Bonjour, Avant tout exelent choix de graines, Pourais tu nous posté des photos pour qu'on voit l'avancement et la beauté de cette varieté qui pourais bien me tanté aprés ma kalimist =)^^ Pour la taille du plan, ca ne devrais pas tiger avec une HPS 400 quelle est la distance de la cime de plants a l'empoule ? Pour ce qui est du sexe de tes plan, tu est en croissance 18/6H ou 12/ 12, ... Soit plus precis Aucuns Cannaweedeurs ne dira jamais trop de fois LIS LES GUIDES Smoking_slim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Hello je suis nouveau sur le forum mais biensur par sur le site Bizard,ce sont des questions très basique que tu pose,surtout la question qui concerne la photopériode. Pour le sexe tu as un topic prioritaire exprès fait pour ça.A mon avis tu dois être en 18/6 et tu ne voit aucun signe de maturité sexuelle car tu n'es pas encore passé en 12/12. Pour le jaunissement,post dans la section diagnostic en respectant les règles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad45 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 je laisse toujour 40cM entre l'ampoule et la cime comme indiqué sur le site sinon vous me demander de tout lire je vais le faire mais vu que mes question sont plutot multiple etant amateur je pensai que créé un topic serai plus rapide pour moi comme pour vous ca mevite de poster sur 3,4 topic different enfin je voit qu'on est plus attiré par le respect des regle que par l'entraide ici allez salut et merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Bonjour, je voit qu'on est plus attiré par le respect des regle que par l'entraide ici allez salut et merci quand meme oh la pleureuse, tu vas pas me faire croire que t'as cherché avec tes questions à 2 balles... Deja premier souci ma plante pousse trés vite mais j'ai toujours les feuilles du bas qui jaunisse puis finisse par tombé je sais pas si c'est grave mais ca m'inquiete!!! -> direction la section diagnostic : donnes nous tous tes paramètres de culture et on pourra peut être t'aider... Deuxieme souci je ne sais pas du tout reconnaitre si ma plante est mal ou femel!! -> FAQ : Sexualité du cannabis Troisieme souci comment savoir quand commence la floraison?? -> FAQ : Quand passer en floraison ? pas besoin d'être un "pro" pour te répondre, il s'agit juste de chercher 5 minutes. Merci désormais de respecter la charte du site. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés