damien47 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 bonjour , je voudrai savoir a quel moment faut t'il que je mette de l'engrais a floraison. merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsbert 1 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Heu, sa depend si c'est de l'ext ou l'int en interieur, bein je dirais que tu doit le metre quand tu commence a diminuer la lumiere ( endessous de 16h si je me trompe pas) Mais bon, je suposse que c'est pour de l'exterieur que tu pose cette question. Je pense deja que sa depend de la variete, elle ne passe pas toute en meme temps a flo, du moins je pense Suis un novice aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien47 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 en faite je connai pas du tout la variete que c et oui c a l'exterieur.Bon si quelqu'un aurais plus d'info......... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 toujours pas de recherche -> topic clos si j'ai fermé l'autre topic c'est pas pour que tu en réouvres un identique... Dernier avertissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés