marc695 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Bonjour à tous! Je viens de faire germer des graines qu'un pote m'a passé et le germe de certaines est vert foncé voir 'noir'. Je voudrais savoir si cela est gênant et si la plante allait pousser? Je ne connais pas la variété, ni mon pote. Merci d'avance! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Hi, Depuis combien de temps as tu mis tes graines a germées ?! Direct en terre ou dans du coton humidifié?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut! Je les est rehydradé toute la nuit d'hier soir, et depuis ce matin je les ai mis dans le coton humidifié. Le germe est en fait plutôt vert clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 salut! vert clair comment? plutot vert pomme? ou vert sapin? ou vert caca d'oie? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Il y en a a qui sont plutôt vert sapin et d'autres un peu plus foncés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabide 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Bonjour , je déterre parce que j'ai la même chose , il n'y a aucune réponse et j'allais pas faire un topic double sorry ^^ Donc si vous avez une réponse , moi il est vert foncé , c'est bizarre , deux graines que sa me fait sa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asakura 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 une photo? car les gars on peut rien pour vous sans voir ou sans détailler un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 slt d'ou vienne vos graine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellyesweed06 0 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 salut moi aussi j'ai sa c'est bizarre mais je pense que c'est pas grave puisqu'elles sont pas noires c'est juste vert je crois que c'est due a la réhydratation j'ai lu sur internet que en faite c'était plutot mauvais de le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés