ZeubZeub 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut !Bon avant de commencer je remercie le site et le forum que je regardes souvent et qui m'a permis de construire mon plcard, de faire germer mes graines, etc, etc ^^Voila je suis arriver en FLO+23, et j'ai quelques question à vous poser :-Sur la photo (en dessous), on voit que j'ai plein de petit poil blanc et vert sur le bout de mes plants et sur le tronc principal, bon j'ai vu sur le forum que ca montre que ce sont des femelles, j'aimerais juste une confirmation (toujours par rapport aux deux photos qui suivent) !-Si ce sont des femelles ^^ J'aimerais savoir à partir de quand je serais sur qu'elle ne deviennent pas des mâles, ou des herma. ? (je rappelles que je suis en FLO+23 !)-Promis ces ma dernière question ! Sur la deuxième photos j'ai entourer deux séries de feuilles, on ne voit pas bien mais elles sont jaune !! Toutes jaunes et certaines sont jaunes/frippé/avec du marron, genre feuille morte.C'est normal ? Je dois m'inquieté ? (Au cas ou vous ne voyez pas bien sur le photo, ceux sont les feuilles situé vers le bas, sur un ou deux nœud ca dépend du plant!)1er photo (les "poils" ^^) :2eme photo (la vue d'ensemble avec les petit cercle rouge) :Infos complémentaire :-Elles ont eu une Croissance de 30 jours, suivit de 2 jours dans le noir complet, et maintenant Floraison +23-Deux ventilateurs de PC 120mm qui me serve d'intra/extra.-Engrais liquide BioBizz (je suis un tableaux que j'ai trouver sur le forum pour les dosages), j'alterne un jour avec engrais, un jour sans, et j'arrose tout les soirs en rentrant du taf ^^Voila j'espère que vous pourrez m'aider !(Et désolé si certaines réponses a mes question sont sur le site/forum, ces qu'il y a beaucoup d'infos donc j'ai pu passer à coter^^)[edit] Hop j'oubliais de dire que ce sont des "Kaya" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Rhooo le cumul de fautes graves... - Photos qui atomisent l'écran... - Il y a un topic spécial sexage... - Pour un diagnostic , il nous faut des infos...et il y a une section exprés... Il faut un minimum de pré-requis avant de poster : -----) Direction Faqs et guides...et aussi la Charte ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Hello Tu as un topic exprès pour les demande de sexage. Pour ta deuxième question,ton pied ne peux pas devenir mâle si à la base c'est une femelle.Toi c'est pareil,tu ne change pas de sexe naturellement;-) On ne peux pas définir une date précis en ce qui concerne le passage en herma.Elle peux devenir herma comme resté femelle,c'est très aléatoire. Pour ce qui est de ton soucis avec tes feuilles,tu as la section diagnostic pour ça. Pour finir tes photos déforment la taille de la page. édit:loco tu as été plus rapide mais en même temps tu n'as pas répondu à ses questions:-P ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Bonjour, j'alterne un jour avec engrais, un jour sans, et j'arrose tout les soirs en rentrant du taf tu arroses trop ! Laisses bien s'assécher la terre entre deux arrosages. Par contre, c'est bien d'alterner l'arrosage avec engrais et arrosage sans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeubZeub 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Oké merci de vos réponses, je vais arroser un jour sur deux alors, en continuant d'alterner ! Et je rechercherais le topic pour le sexage un peu plus tard, merci de vos réponses locoporo : Je vais te répondre comme a ceux qui me dise que je fais des fautes : L'essentiel ces que ca soit lisible est compréhensible, après on a pas tous fait des tas d'études pour écrire en bon français Tant que ces pas en SMS te plaint pas ^^ Si je veux je peux faire pire [edit] Bon j'ai refais un tour sur les carences, maladie etc, ca serais donc un pronlème d'azote ? Enfin il y a tellement de choses qui veulent dire beaucoup d'autres, donc je ne suis ps très sur, ces justement pour ca que je préférés demander directement, enfin bon, tan pis je me débrouillerais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Je parlais pas de tes fautes d'orthographe - Photos qui atomisent l'écran... - Il y a un topic spécial sexage... - Pour un diagnostic , il nous faut des infos...et il y a une section exprés... Ps : Un ptit truc c'est de Mettre ton doigt dans la terre si c'est humide a 5 cm , n'arrose pas...attend que ca soit bien sec , le canna aime bien avoir les pieds au sec... ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 ca serais donc un pronlème d'azote ? Non!,ce n'est pas ce qui a été dit.Attention à la compréhension. Il a été dit que ton engrais géranium n'est pas adapté car il est trop riche en Azote.Or en flo tu as besoin d'un engrais pauvre en azote mais riche en phosphore et potassium. ps:tu as eu e même problème avec Loco,il ne parlait pas de tes fautes d'orthographes;-).Lis biens les posts qu'on t'envoie. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeubZeub 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Ha oké dans ce cas je vais enlever celui qui donne 8% d"azote ! Sinon j'ai enlevé les feuilles "mortes" j'espère que j'ai eu raison ^^ Et désolé, j'avais compris par fautes graves, orthographe, vu que j'ai beaucoup de mal avec conjugaison, grammaire, etc j'ai souvent des remarques, même si je trouves que je me débrouille pas trop mal xDDD Donc ces noter, j'enlève celui qui envoi les 8% de azote et je continu les deux autres ! (Oui j'avais cru comprendre que l'azote donner la couleur verte aux plantes, donc qu'il en fallait beaucoup xD) [edit] Heu je viens de chercher pour le topic des sexages, mais je ne le trouves pas o_O, j'ai regarder dans la partie débutant (ce qui me parait le meilleur endroit pour ce topic) mais ca n'est pas la bas, après j'ai trouver un topic regroupent tout les topics uniques mais la aussi il n'est pas dedans... Un petit lien pour m'aider svp ? xD (j'ai déjà use la fonction recherche, juste des topics a deux trois réponses...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 C'est cadeau: par ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeubZeub 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeubZeub 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Re-salut, je crois je vais arroser tout le temps avec de l'engrais car je vois plusieurs carences : tiges rouges, feuilles jaune.... Et mes plant me paraisse maigre et petit Si j'arrose disons tout les deux jours (la terre sèche asser vite avec les 30 degré plein jour..) avec le dosage d'engrais proposais par BioBizz vous pensez ca pourrais les re-booster en 3 semaines ? Désoler si je poses beaucoup de question mais ces ma premiere plantation, je prends le plus de renseignement possible pour la prochaine ^^ (j'ai vu que tige rouge = carence potassium et feuille jaune = carence azote, mais il y a tellement de réponse pour les même symptôme que je n'en suis pas sur, si vous me croyais pas, tenter de taper "tige rouge" dans la fonction recherche les quatre premier topic on quatre différente réponses xd) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés