[Terre/Coco]12/12 risqué?

Messages recommandés

salut tout le monde, mes debut de croissance avec pleins de betises de debutant on amenés mes plantes(skunk) a une mauvaise croissance pour preuve petite photo de hier a croi +35 (ouai je sais elles parraissent avoir 2 semianes au plus!!!) mais bon c'est comme sa!!!

b4d4b.jpg

etant un petit peut pressé de voir et apprendre la floraison je voulait avoir des avis sur le fait que je veut passer en 12/12 des ce soir!!!sachant qu'elles en sont a 4 etages voir 5 pour certaines,internoeuds tres courts,apexs coupés,palissés pour gain de place et en pot de diam 19.il y à 8 plantes mais reste a eliminer les mals!!!!
rempotées il y a 2 semaine pile aujourd'hui dans du allmix,je suis en 250w hps cooltubée et voila!!!

des avis sil vous plait quand a l'incidence sur la recolte????
il est evident que si c'est pour recolter 10g sa sert a rien mais si c'est pour perdre kkes grammes au final ben je lance alors!!!

j'attend l'avis des experts!!!!

alors moi , je me permet de te donner mon avis de newbie... parceque niveau galère à la noix, j'ai été un champion lors ma première récolte qui date de quelques jours.

Rétablis bien la croissance de tes plantes elle ne fleuriront que mieux :P

Bon après tout dépend de l'espace dont tu dispose car le strech c'est important , moi mine de rien m'a fait bien flippé sur mes plantes, je les voyaient grandir de jours en jours et je me demandais si ma box allait être assez grande... mais si je peux me permettre rétablis bien la croissance de tes plantes pendant encore une petite semaine (et comme t'es en all mix, pense à l'engrais mais avec délicatesse si mes souvenirs du all mix sont bons, je crois que c'est un terreau engraissé ! )

merci de ces quelques reponses rapides,effectivement le allmix est engraissé et je n'est pas commencé l'engraissage(gamme biobizz) et a vrai dire ce me fait flipper meme d'engraisser je pense attendre encore un peut!!!

pour le passege en flo si j'attend une semaine c'est pas la mort il fo que je reflechisse a tout cela!!!

sachant qu'il me faudrait en gros 80/90g(jusquà prochaine session,soit si ratio 50/50 femelles donc 4 plans soit 22g/plan!!!

faisable a votre avis avec encore combien de croissance avant flo?????

(je sais c'est des question delicate mais histoire d'avoir une idee et ne pas faire n'importe quoi!!!)

salut

c'est assez difficile de te répondre mais ce qui est sur c'est que plus elles auront une belle et grande croissance et plus tu récolteras...

si tu veux 90g pour 3 mois je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de passer en flo

Je pense que si tu fais encore un mois de croissance tu récolteras le double que si tu passes en flo maintenant ! Ma première culture in j'étais impatient comme toi et je les ai passées en flo très petites, résultat j'ai eu 10/12g par pieds bof bof alors soit patient et tes plantes te le rendront bien :P

Bonne continuation en tout cas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.