canasucre13 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Bonjour a tous donc voila je suis novice dans la culture et j' ai commandé des graine féminisé skunk sur sensiseeds qie j' ai recu aujourd'hui J' ai opté pour la culture outdoor en sachant qu' a priorije m' y prend assez tard . c' est pour sa que j' ai mis a germer qu' une graine afin de tester pour une premiere expérience comment se dévellope cette magnifique plante J' habite dans le sud tres pres de marseille et le climat et tres chaud , j' espere que sa pourra aidé ma plante a se dévelloper Mon but étant donné de mon retard sur la plantation c' est au moins d' avoir de quoi gouter ma plante une fois dans une bonne feuille a rouler pa plus Pensez vous que sa peut etre possible en sachant aussi qu' elle sera exposé au soleil de 9h30 à 18h au moins chaque jours merci je vous ferai part de mon avancé au fil de ce jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Yop, tu t'y prend tard, mais à mon avis ca le fera. En gros tu nous fait du one bud en outdoor Bonne chance pour l'initiation et rappelles toi que ca passe aussi par la lecture des guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasucre13 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 tkt les guide je les ai bouffé maintenant on verra mais en tout cas je suis confiant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasucre13 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 re salut a tous une actualisation de ma plante , apres 1 bon moi de croissance en outdoor ( tres tres en retard au vu de la photopériode) je vien de me prendre un kit ballast + lampe mh et hps et donc j' espere quel va continuer sa croissance c' est le premier jour que je la met, d' ailleur j' avais une question est ce grave si je laisse 20 cm de mon placar ouvert pendant la période d' éclairage pr refroidir un peu l' air car ca chauffe beaucoup la dedan :S ( 35°) Voila j' aurai voulu savoir aussi si vous pensez qu' apres un mois de croissance j' ai encore un espoir que la plante grandisse en indoor maintenant Merci d' avance et voici la photo de la bete Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasucre13 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2008 up please une réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Salut Bien sur que ca va marcher si tu la met en interieur j'ai fait pareil avec ma PPP regarde https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89225_30-1ier-400w-hydro-inconnue.html Et de toi je fermeré é mettré une intraction d'air et une ectraction avec un petit ventilo et je pense que ca le ferai bien. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasucre13 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2008 merci kamé donc en gros je doi mettre une extraction c' est le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut Oui met l'extraction pour faire partir l'air chaud et l'air usager. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut Oui met l'extraction pour faire partir l'air chaud et l'air usager. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Helllllow De passage sur ton journal =) Oui je pense qu'il n'y aura pas trop de problème cela devrait marcher !! Par contre Pourrais-tu nous décrire un peu mieux le type de matérièl que tu utilise par exemple le placard ou bien la lampe, le terreau etc ... Tous ceci nous intérrèsse xD En revanche en + d'une extra je te conseil une intra, histoire de brasser l'air !! Sinon je te souhaite bonne chance pour ta culture, de la patience et beaucoup d'amour !! Tchousssss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasucre13 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 mon placard fait 1m carré a tous cassé , mon terrau c' est du terrau normal lol avec dé petit bou de bois dedan ensuite niveau lampe j' ai une MH 400w et hps Hydrofactory avec cooltube et réflecteur j' ai un ventilo é la clim qui vien dans mon placart en laissant un peu ouvert voila tout Par contre je pense avoir un BIG soucy !!! Je croi que ma plante est passé en floraison et de ce fait elle ne grandi pas en hauteur mais sent vraiment fort et il ya 4 petit tige blanche o milieu de la plante , est ce possible qu' elle soit passé en floraison en 2 mois ? étant donné qu' elle a passé bien plus d' un mois et demi en outdoor (planté le 1er aout) Y' a til des possibilité qu' elle pousse , que me conseiller vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés