1er jdc [skunk#1 féminiseé outdoor/indoor |croissance


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

donc voila je suis novice dans la culture et j' ai commandé des graine féminisé skunk sur sensiseeds qie j' ai recu aujourd'hui

 

J' ai opté pour la culture outdoor en sachant qu' a priorije m' y prend assez tard . c' est pour sa que j' ai mis a germer qu' une graine afin de tester pour une premiere expérience comment se dévellope cette magnifique plante :-)

 

J' habite dans le sud tres pres de marseille et le climat et tres chaud , j' espere que sa pourra aidé ma plante a se dévelloper

 

Mon but étant donné de mon retard sur la plantation c' est au moins d' avoir de quoi gouter ma plante :P une fois dans une bonne feuille a rouler pa plus

 

Pensez vous que sa peut etre possible en sachant aussi qu' elle sera exposé au soleil de 9h30 à 18h au moins chaque jours

 

merci :-)

 

je vous ferai part de mon avancé au fil de ce jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

re salut a tous

 

une actualisation de ma plante , apres 1 bon moi de croissance en outdoor ( tres tres en retard au vu de la photopériode)

 

je vien de me prendre un kit ballast + lampe mh et hps et donc j' espere quel va continuer sa croissance

 

c' est le premier jour que je la met, d' ailleur j' avais une question est ce grave si je laisse 20 cm de mon placar ouvert pendant la période d' éclairage pr refroidir un peu l' air car ca chauffe beaucoup la dedan :S ( 35°)

 

Voila j' aurai voulu savoir aussi si vous pensez qu' apres un mois de croissance j' ai encore un espoir que la plante grandisse en indoor maintenant

 

Merci d' avance et voici la photo de la bete

 

08092611302812439.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllllow

 

De passage sur ton journal =)

Oui je pense qu'il n'y aura pas trop de problème cela devrait marcher !!

Par contre Pourrais-tu nous décrire un peu mieux le type de matérièl que tu utilise par exemple le placard ou bien la lampe, le terreau etc ... Tous ceci nous intérrèsse xD

En revanche en + d'une extra je te conseil une intra, histoire de brasser l'air !!

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta culture, de la patience et beaucoup d'amour !!

 

Tchousssss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon placard fait 1m carré a tous cassé , mon terrau c' est du terrau normal lol avec dé petit bou de bois dedan :-P ensuite niveau lampe j' ai une MH 400w et hps Hydrofactory avec cooltube et réflecteur

 

j' ai un ventilo é la clim qui vien dans mon placart en laissant un peu ouvert

 

voila tout

 

 

Par contre je pense avoir un BIG soucy !!!

 

Je croi que ma plante est passé en floraison et de ce fait elle ne grandi pas en hauteur mais sent vraiment fort et il ya 4 petit tige blanche o milieu de la plante , est ce possible qu' elle soit passé en floraison en 2 mois ? étant donné qu' elle a passé bien plus d' un mois et demi en outdoor (planté le 1er aout)

 

Y' a til des possibilité qu' elle pousse , que me conseiller vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.