zirk 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Bonjour à tous, Je possède du mylar agro inifugé (plus épais), cependant la dark box est déja recouverte d'un film réfléchissant d'ou ma question: lequel est le meilleurs? Merci de m'éclairer de votre lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut! J'ai une Darkbox aussi mais j'avoue que dès que je peux je rajouterais du mylar qui doit avoir quand même un pouvoir beaucoup plus réfléchissant... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirk 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 hmm merci nothernlightman , ca confirme ce que je pensais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 salut, mieu vaut economisé dans un bon reflecteur, plutot que de tapisser sa box pour 30% de lumiere indirect, m'enfin bon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés