smokeandfly71 2 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 salut ! j'ai pa eu le courage de tout lire,donc ma solution a peut étre été proposé, mai tu peu acrocher des lames de rasoir sur les tronc de tes pieds, une foi la main bien entaillé, le voleur aura du mal a arracher tes pieds ! et ptétre méme qu'avec 1 peu de chance tu l'entendra crier et tu pourra choper cet ***** ! bonne cannabiculture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Un systeme avec une ficelle reliée au tronc et a l'autre bout la gachette d'un bon fusil de chasse charger en chevrotine et dirigé vers tes plant!!! Bon j'suis deja plus là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Hello , La solution des lames de rasoir , ces rasoir...... Non je ne suis pas parano , quand on connaît le passé d'un mec qui a 25 ans , déjà deux ans de prison pour vole , recel , et TRAFIQUE de stup..... Non je ne suis pas parano , j'ai juste envie de goûter ma première prod et non qu'on me la tire pour aller la revendre...... Tchousssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 ATTACHE LE OU DEMENAGE (AVEC TES POTS)!!!!!!! KISS Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut! déjà deux ans de prison pour vole ' date=' recel , et TRAFIQUE de stup...[/quote'] Put*** v'là le voisin toi.En effet y'a de quoi être parano! j'serais toi si il les a vus et qu'il à rien dit c'est certainement pour mieux te les piqué au mois de septembre. Tes plants sont en pots ou direct en terre? si elles sont en pots tu les rentre le soir. Sinon je serais toi je trouverais un spot pas trop loin de chez moi et je les déménagerais...Après c'est toi qui voit. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut , Et oui j'ai des raisons d'être parano , en plus ces pas le smocks du moment qui me fait être comme ça , j'attends mes récoltes . Les déplacé ces pas trop possible , car j'ai pas trop de temp pour moi alors pour aller les arrosé tous les jours , jvois pas comment faire . Je pense que ma solution est bonne , en plus de sa j'ai deux pinscher et croyais moi sa gueule bien au moindre bruit , donc la sonnette , la lumière et les deux chiens je pense faire fuir tous ceux qui seront devant mes plantes . Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Ton charmant voisin, il a pt'êt prévu d'aller aux JO de pékins? Si tu peux pas faire un cumul de RTT, t'as la solution de prendre une nounou...au black........ C'est con ce que je dis: 2 pinschers = 1 nounou, t'as pas à te biler, à moins que ce salaud les empoisonne..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debweed 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Oui ton idée est excellente puisque j'ai eu la même J'ai une serre que je sécurise comme cela, car par chez moi c'est connu..et c'est déjà passer et j'ai pas envie qui me casse ma serre a 1000 euro passé .. De plus les flics préfèrent que t'évite les petits voleurs qui vont aller vendre sa une fois séché au micro-onde.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Ton charmant voisin' date=' il a pt'êt prévu d'aller aux JO de pékins?Si tu peux pas faire un cumul de RTT, t'as la solution de prendre une nounou...au black........ C'est con ce que je dis: 2 pinshers = 1 nounou, t'as pas à te biler, à moins que ce salaud les empoisonne..... KISS[/b'] Ces la blague du jour ou quoi ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Tu vois que t'es parano, j'essaie de t'aider DEBWEED, il a PAS de serre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Oh ces de l'humour , ne le prend pas mal , moi aussi je peut faire des blagues foireuse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 HO BON Tu prends tout mal Et le système qui sonne dans les superettes, ça pourrait marcher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Oui sa serai pas mal mais compliqué comme système a mon avis et puis je pourrai mettre un vigile aussi...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Re! Wouaouw y'a du foutage de gueule ici....Sa se voit que c'est les vacances... Une nounou pour garder les plants..... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Being voilà, t'as trouvé! SUPER!!! PS: un vigile en carton, avec le passé qu'il a, ça devrait suffire...et "les fantomass du chapelier", ça pourrait t'orienter vers une autre solution.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Hello ' date=' (...) le passé d'un mec qui a 25 ans , déjà deux ans de prison pour vole , recel , et TRAFIQUE de stup..... (...)[/quote'] 'tain, c'est chaud camarade, je répète donc ma question : si tu le choppes la main dans le sac, ça va donner quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 J'ai peur que ça donne: "tous les 2 en tôle" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Sa peut donné une belle baston mais a mon avis ça n'arrivera pas jusqu'au flics.. Pourquoi vous vous battiez monsieur? -Il voulait piquer mes plants.. J'imagine la tronche du poulet. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Espérons...., baston ou pas, sont omniprésents les poulets....Yô dis + rien, me fait peur Fantomass (+ son voisin, oulà.... y pourraient se pacser..."1 plant chacun, c'est mieux que rien" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés