Kalité mangue


lamaz

Messages recommandés

salut Lamaz,

 

Je vois pas pourquoi ton pied sèche tout seul. Fin de vie ? Trop d'eau ? non, je vois pas trop, désolé. Par contre je pige pas le truc de tes photos. ya le pied en pot d'accord, et puis dernierement des photos de pied zamal la cour. Fais attention si jamais qq'un reconnait le coin... on dirait en plus que ça dépasse la cour..Totoche, ça va atirer domoun. :roll:

J'espère que des confrères trouveront une raison à ce dessechement (déserbant via voisins, parents... :-( ?)

Envoies des photos pour kon puisse juger.

Bon courage et à bientot

 

Zamalattitude du cailloux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté daloooonnn..comen iléééé..?:-(

Ben ça fait plaisir de voir la reunion sur cannaweed...!!974 léla sérié!!

 

Ton plant en pot est trop beau gars...et celui en terre ..ailailail lé denzereu!!

 

Pour celui qui "seche" tu veux dire quoi en disant sa?que les feuilles(les grosses)commence à devenir jaune..?

 

Car si c'est ça ce n'est rien,mais poste une photo pour que l'on puissent te dire,ce sera plus clair au moins..

 

ben bonne continuation et bonn pou'ss

 

a na retrouv:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut zamal, eeuuuhhh lamaz !!!!! komen i lé ?

 

je suis aller a L'ile de la Reunion pendant quelques mois et je tiens a te dire que ton ile est magnifique, les gens sont tres sympas et accueillant , les femmes magnifiques et le zamal surpuissant (en tout cas la kalité chair m'a impressionné)!!!!

 

ton pied est bien beau je trouve, surtout que le zamal est une variété qui prend son temps pour poussé, il est pas préssé!!! et là je trouve qu'il a poussé tres vite! bravo et A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lamaz,

 

Alors, tu en es ou avec ton pb de santé (séchage, jaunissement de ton nafer kalité) ?

As tu des photos afin de juger

 

Bonne continuation,

 

Zamalattitude de l'Ouest péi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.