Guiness book de cannaweed


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
Invité vinzm33

Un record pour moi!

 

Ca fait 3 ans et 10 mois que je suis inscrit a CW, que je viens tous les jours dessus(voir meme plusieurs fois pasr jour) et je n'ai que 547post a mon actifs!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pôtos

 

Toute une page remplie par un seul posteur fou. :-D

 

Nom du posteur: @Breizh@

33d4c2.jpg

 

reaction a froid de l'athlete

 

"Ce fut un record dur a atteindre.

Je n'ai pu compter que sur moi même car un "yogourt" a tenté de me faire echapper cette victoire :puke:

je remercie mon pere, ma mere et je leur dedie ce record"

 

ces petits riens qui vous font du bien....

 

et en reponse a mon arko:

Bravo Breizh, tu nous prouves, une fois encore, que tu es le roi du flood :-P

oui je suis un flooder, et pire, j'adore :-P

Le flood est un art^^

mais je ne suis pas le roi, je partage la couronne (avec un yogourt) :-P

 

big up aux potos et cw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!

 

Effectivement il existe le guiness topic!

 

Donc un challenger du record de pavé!

 

Salut; j'ai le plaisir aujourd'hui aprés plusieurs essais de creer ici mon premier jdc complet.

j'ai recupéré des graines de bonne beuhe ,des croisements de beuhe que j'ai aimé fumer avec skunk et afganes de mes encienne plantation d'la sensi seed acheté au pertus j'ai essayé nirvana j'ai eu de la perte des herma et pas satifait je suis retourné chez le meilleur seeder pour moi sensi qui m'avais satisfait déja.et j'ai recupéré chez les copains ,mélangés et croisés avec des locales donc, je sait pas ce que je cultive, c'est mon mélange personel inconnu.

Je fait ma culture à la température de ma cave sans chauffage entre 10 et 30 degrés , sans testeurs de ph avec du terreau bas de game sans modifs payé 2 euro les 40 l , le ph à peut prés 7.5 (d'apres l'emballage, sans engrais ajouté, donc sans formule npk du depart) .

le 19 mars 2009, j'ai fait germé 25 graines entre deux assiettes et du sopalain mouillé (trés bonne teknik) que j'ai placé dans une piéce a vivre de ma maison car la temperature me convient donc parfait pour mes graines, cachées sur un vaissellier, avant d'avoir préalablement levé la dormance. mes graines sont toujours conservées au frigo mais passent ou moin , ou plus, peut importe, à peut prés 3 jours au congel dans une boite etanche genre médicaments, n'importe quand, 3 jours ou 3 mois ou plus ou moin avant d'etre mises a germées.

Puis je les aient placées sous envirolite 125w le 22 mars ( la lampe a 1 an) j'utilisait avant des néons mais j'ai acheté l'an dernier cette lampe a lyon (64 euro complete avec reflecteur martellé et cables) sur un coup de tete pour me faire plaisir et essayer car je trouve qu'elle prend moin de place,les néon de cuisine c'etaient deja parfait, je les regrette presque 7 euro l'un a bricomachi, j'en avait 2, en plus c'etait moin puissant donc moin chere mais chiant car encombrant.

J'ai fait demarer le 22 mars mes graines germées dans une armoire dans un grenier,dans des gobellets en pvc percés d'un trou au milieu à la clope de la taille de celle ci.sans ventillation, mais sans porte.je met 2 centimetres de terre au fond et je recouvre d'un cm et j'arrose il ne faut pas remplire les pots de terre car je sait qu'ils vont tiger, et pour tenir la tige,pour pas qu'elle se casse, je ne mettrai pas de tuteurs mais je l'enterrerai je rajouterrai de la terre dans mes gobelets au fur et a mesure que la tige va grandir (normalement la hauteure du gobellet, c'est toujours suffisant.)

De temps en temps j'achete de nouvelles graines ou je recupére pour changer ou ameliorer mon mélange. je ne suis plus debutant mais vue le peut de moyen que je me donne, j'ai decider de mettre ici mon jdc, de maniere a ce que vous ne me prenier pas trop comme exemple meme si je trouve que ma beuhe est bonne et pousse bien, en plus je fume pas trop, juste ce que je cultive et ce qu'on m'offre; j'ai réussit a me limiter a sa donc j'essai de faire des bonnes recoltes sans etre difficile et j'prefere fumer ma beuhe que les joints de chichon qu'on me tend..Et aussi pour montrer a quelque uns que sa sert a rien de s'prendre la tete pour fumer, meme si il y'a des conditions a respecter, on a pas besoin d'se prendre la tete.

J'utiliserai pour la floraion une hps actuellement en fonction dans ma cave que je viderai et de maniére a ne faire le jdc de que cette recolte et ne pas en montrer d'autre pour le moment (l'ampoule a au moin 5 ans ,la encore je prouve que sa sert a rien d'avoir du matos cher ou neuf.sinon sa coute 80 euro, voir moin )

La phase végetation se ferras aussi dans la cave mais sous mh (ampoule philips hpi 400w a 30 euro)18 heures par jours car j'ai qu'un ballast et qu'un programateur electronique a 7 euro a brico ,les autres tiennent pas le choc j'mettrai aussi le ventilo du salon pour fortifier les branches et empecher les insects de se reproduire sur des feuilles qui serront toute la journée en train de danser, sa ferra aussi circuler l'air y'en a qui disent que c'est bien et moi, personnelement depuis que j'met le ventillo en végétation, mais branches se cassent plus la guelle à cause du poid des tetes, sa peut aussi venir de l'evolution de mes variétées ou depuis que j'fait plus d'hydro.

J'utilise les engrais ghe one part total grow pour la croissance et total bloom pour la floraison et je rajoute du pk 13/14 de chez hesi en floraison, car je trouve que ces engrais sont suffisants, economique et concentrés pas trop chere (en plus pour la terre je divise les doses par 2 et vous verrez les fréquences de mes arrosages au felling que je métrise maintenant.)Pour moi le ripen ne sert a rien, j'ai deja essayé, j'ai aussi il y'a quelques années testé l'hydro OU l'aero mais c'etait chiant de tester le ph, tenir propre le testeur d'ec coute chere j'en avais pas alor je changé souvent la soupe ect...j'avais fabiqué un system aero maison, j'ai recolté et fumé mais j'prefere pas me prendre la tete et j'ai repris mon terreau pas chere et pas chiant aprés un déménagement.sa fait moin d'electricité, consome moin d'engrais, moin de produits moin d'investisement, moin de temps de nettoyage , de pompe ,de bulleur ,de bricollage de risques de fuitte d'acheter des billes d'argilles qui trainent et de la laine de roche a machiner fallait essayer de tout moissoner en meme temps les racines s'emeller si t'avais un malle t'avais baisé une place....c'etait chiant,meme pour mettre des tuteurs si y'a besoin, c'est chiant...

Plus que des pots et du terreau pas cher c'est suffisant et y'a pas de bebettes comme dans la terre du jardin et je ne controlle d'orenavent plus ni la température, ni l'higrometrie sa me semble pas trop nécessaire pour moi...pour ce que je fait...

Donc sur mes 25 graines 22 ont germées 2 partent dans le jardin sous serre et on en parle plus, il m'en reste 20 plantées le 22 dans mon terreau pas chere sous envirolite toutes arrosé avec 1 seul litre d'eau .

Le 26 j'arrose jusqu'a ce qu'e l'eau coule par le dessous j'enterre les tiges. et le 1er avril je leur donne déja de l'engrais. 2.5ml de total grow et autant de total bloom dans un litre d'eau d robinet ,et j'arrose jusqu'a ce que sa dégueule mon deuxiéme etage de feuille comence deja a sortir.

le 4 arosage a l'eau et je constate que l'engrais leurs a deja fait du bien.j'enterre la tige.

j'ai aussi il y'a quelqu temps essayer les engrais biobiz en terre qui ne mon pas convaincues (pas economique, peu de rendement.j'avais pas de pk. ni de boost teteet il etait eut etre trop bio lol, maron, pas appetissant....)avec seulement 2 produits j'etait pas trop content, j'ai deja fait mieu. et la game hesi en terre qui etait pas mal mais moin economique (3 produitsminimum) que ghe.Et j'ai donné a un potte mes restes d'engrais sa m'reste du ghe et du pk c'est suffisant....encore.

le 7 avril re engrais 2.5,2.5 te tbloom et t grow toujours dans 1 litre d'eau je constate que mon troisieme etage comence a pousser demain je mettrai surement des fotos car ce soir il est tard. Ma lampe envirolite fonctionne 24 heures sur 24 faute de programmateur, sinon en 18 heures allumé par jour sa marche trés bien aussi. j'ai deja testé c'est pareil sa pousse pas moin vite et pas plus non plus ,sinon vaut mieu faire tourner la lampe la nuit car l'edf est moin chere pendant les heures creuses et a cette epoque sa leure fait du chauffage. les plantes sont entre 5 et 20 cetimetres de l'ampoule les plus grosses sont les plus loingt et les plus petites les plus prés demains peut etre j'vous mettrai les fotos si tout vas bien....Bonne nuit.

 

soucre

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.