Invité minimoule Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 par mfdoom le 23/7/2008 9:49:14 "L'excés de space yogourts peut rendre votre bifidus sur-actif" a consommer avec modération !! ouais et en plus il est actif a l'interieur et ça se voit bien a l'exterieur!! sacré captain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Yep CSY! Le clavier et la souris avec les fesses.... là..... Et avec quoi j'ai tapé le texte hein?Une petite idée.. Mais c'était hashement dur c'est le cas de le dire.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 J'ai réussi à ne pas fumer de joint pendant 2 mois (because injustice française), et là, ça fait 1 bon mois que je n'ai pas fumé...Qui peut me battre ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 PFfff.... Ma mère n'a jamais touché à un join de sa vie. C'est pas si facile de rentrer dans le guiness book de cannaweed, même moi j'ai pas réussis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 un petit record de dame nature! un gland immense ou une noix minuscule?....les deux en fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 C'est du plastique ? Et puis c'est pas un record cannaweedique ça ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 J'ai 11 pipes, 2 bangs et 2 petites douilles ça compte ? :-D Sinon ça c'est pas du gland de tafiole en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 par Captain_Space_Yogourt le 18/11/2008 16:34:37 C'est du plastique ? Et puis c'est pas un record cannaweedique ça ^^ du plastique?...csy quand meme! tu m'a pris pour qui?!!lol! ok le record n'est pas cannabique mais j'voulais vous montrez ça quand même! Sinon j'ai fais fumer ma mère plusieurs fois et j'ai réussis a lui faire un peu changer d'avis sur la plante, donc pour moi c'est un bon petit record personnel! voilou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Bon, je crois que j'ai ma place sur ce topic, avec mes... 10165 posts Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 67 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 ça y est! le premier vrai record cannaweedien ! Qui c'est qui disait qu'il y avait une course au plus grand nombre de post sur cannaweed ? Huhuhu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Qui c'est qui disait qu'il y avait une course au plus grand nombre de post sur cannaweed ? quoi qu'il en soit c'est la course à la seconde place là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 J'ai trouvé un record, établi hier soir : le record du flood, juste derrière le ping pong (mais bon, le ping pong n'est pas du flood, c'est un jeu ). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Le record de la pire orthographe : Le pire titre du point de vue de l'orthographe. Six fautes sur sept mots, dans le titre du topic. Ce qui nous pète un taux d'erreur de 85,7 % Qui dit mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Le record de la plus grande suite de +1: (si vous voulez en rajouter quelques uns. ^^) Groupe de lutte anti "+1". Lien à poster Partager sur d’autres sites
exaddict... 2 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 J'ai réussi à ne pas fumer de joint pendant 2 mois (because injustice française)' date=' et là, ça fait 1 bon mois que je n'ai pas fumé...Qui peut me battre ? ++[/quote'] dans les mêmes conditions j'ai arrêté 3 mois!!! puis 1 mois... et là ça fait quelques semaines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Bon ben, on a l'air lancé en cette fin de semaine, ce guiness book commence à prendre tout son sens. Record du topic vide: Racontez voir vos blancs qu'on rigole un peu J'adore le titre Si vous voulez en rajouter un peu lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Ha pour le record de l'abstinence, j'ai du arrêter qque chose comme fin aout, l'année dernière et refumer un peu en février ou mars je sais plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut les recordman ! Record du topic videRacontez voir vos blancs qu'on rigole un peu J'adore le titre Si vous voulez en rajouter un peu lol ! Sacré CSY ! toujours sur la breche pour dénicher les perles cannaweediennes ! J'avais pas vu ton post et j'ai balancé le lien dans le bétisier du coup ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés