Guiness book de cannaweed


Messages recommandés

Salutations yogourtique,

 

Bon je m'excuse déjà pour le topic poubelle que je suis en train de créer avec mes propres doigts, auprès de la direction et des cannaweedeurs, bien entendu.

 

Cette section correspond bien à mon état en tout cas, c'est pour ça que je me suis sentis obligé de poster.

 

Et qui sais, peut-être qu'il va marcher mon topic, j'ai jamais réussis à faire de topic bla-bla qui marche :lol:

 

 

Alors non, le guiness book n'est pas une bière, désolé pour mon réflexe anglicon:

 

Le Livre Guinness des records est un livre de référence, publié une fois par an et recensant des records naturels et humains.

 

Source: Wikipedia

 

 

 

Alors le truc, enfin, le but de ce topic, enfin du topic poubelle... C'est de répertorier tous les records cannaweedique. Sujet libre j'entends, pour avoir le plus de chance que le topic marche. :-D

 

Je commence... :-D voilà j'ai réussis à être le dernier auteur des 6 sections discussions du forum en même temps. :davb:

 

 

 

mon petit screen:

 

flloodcwaw2.jpg

 

Aucune retouche photo avec aucun logiciel hypra puissant. :P

 

Voilà, j'espère ne pas voir arriver la photo d'une corde comme j'ai pu en voir une aujourd'hui :lol:

 

 

 

 

A plus tard autour d'un space yogourt peut-être. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soumets mon inscription aux records CW

 

J'ai installé 20 néons de 1 mètre 20 dans mon placo

Si. c'est vrai!

 

laugh.gif

 

J'ai envie d'un space yogourt...

Miam miam

Edit: prochain record, faire pousser une plante avec une psp c'est bon je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

bah moi aussi j'ai un record a homologuer !!! :

 

J'ai lu tout les topics de C.S.Y sans être sous l'effet de quelque produit que ce soit !!

 

Si ça c'est pas du record dur a battre !!!! :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Ce sont donc des record forumiques et non cannabiques...

 

Sans vouloir te destituer de ton record et n'ayant pas de preuve si ce n'est ma parole, je tiens juste à dire qu'il y a à peu près un mois (peut-être plus), Hellvice t'a précédé en étant également le dernier posteur de toutes les sous-sections de la section "Discussions" (comme toi quoi)...

 

Je l'avais remarqué mais je ne sais pas faire les captures d'écran.

 

Ne vous chamaillez pas, vous êtes tous deux de très grands "discuteurs". :lol::-)

 

Et pour ceux qui voudraient battre le record, dans le cas présent, il ne s'agit pas de flood car toutes (ou presque) les réponses sont pertinentes et enrichissent le forum... :P

 

:davb:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helll0 !! :-)

 

Vous m'avez bien fait marrer, merci pour ça ^^

 

Merci aussi au modo qui a déplacé le topic dans la section bla-bla, sinon j'allais attendre jusqu'à ce soir pour poster dans le topic pour être dans le bon état. :lol:

 

Yaisse ! Merci nothernlightman pour l'image ;-) Je vais essayer d'en faire quelque chose en la mettant sur mon JDC par exemple :davb:

 

J'ai 3 plants de 70cm dans la cour intérieure de mon taf' date=' juste à coté du cendrier de l'espace fumeur et à hauteur d'yeux...[/quote']

 

lol sérieux ? :-P

 

J'ai lu tout les topics de C.S.Y sans être sous l'effet de quelque produit que ce soit !!

 

hihihihihi :P

 

J'ai lu tout les topics de C.S.Y sans être sous l'effet de quelque produit que ce soit !!

 

C'est simple' date=' je te crois pas :lol: j'ai essayé, c'est mort il à fallut que je m'en colle un dans le cornet[/quote']

 

sisi il déconne pas ^^

 

Ce sont donc des record forumiques et non cannabiques...

 

Ben, c'est sujet libre, c'est en fait les deux ^^

 

Sans vouloir te destituer de ton record et n'ayant pas de preuve si ce n'est ma parole, je tiens juste à dire qu'il y a à peu près un mois (peut-être plus), Hellvice t'a précédé en étant également le dernier posteur de toutes les sous-sections de la section "Discussions" (comme toi quoi)...

 

Ben quand je dis qu'il déconne pas :-P

 

Et pour ceux qui voudraient battre le record, dans le cas présent, il ne s'agit pas de flood car toutes (ou presque) les réponses sont pertinentes et enrichissent le forum...

 

Oui je me suis aussi dit hier que ça pouvait faire tendre certaines personnes vers un abus total ^^

 

Bon y a juste deux topics ou j'ai écris pour écrire :-)

 

 

Poubelle !!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que le tien était pas mal aussi. :lol:

Mais il n'y avais pas ce coté prétentieux et complètement dénué de sens qu'on peut retrouver dans le mien :P

 

++

 

 

EDIT:

 

Ça peut être un record ça, le topic poubelle le plus long :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O ptipilon !!

 

J'ai lu tout les topics de C.S.Y sans être sous l'effet de quelque produit que ce soit !!

 

C'est simple' date=' je te crois pas :P j'ai essayé, c'est mort il à fallut que je m'en colle un dans le cornet[/quote']

 

 

Et pourtant hélas c'est une vérité !! pour te dire a quel point je suis atteint !! :davb:

 

comme on dit : Croix de bois, Croix de fer, si je mens j'vais en enfer ( du moins je rentre chez moi !!) :lol:

 

++

 

P.S : Hell O Arko, exact je m'en souviens, ça avait était fait un jour, ou un soir de garde ou je devais me faire ch*er grave !! lol :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P tu m'en veut Hellvice ^^

 

J'avoue qu'après réflexion, je préfère pas trop raconter ma vie en détail donc voila les Eurocks c'était bien sympa et Dour comme d'hab, c'était génial... :davb:

 

Comme ça je prends le record du "report trip festival" le plus court ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.