nyna 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 voila certaine tiges deviennes mauves et certaines feuilles se tourne vers le bas j'ai peur que mes plantes soit en manque de quelque chose si quelqu'un peut m'aidez ... je voulais savoir aussi le bon taux d'humidité ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut ?! :-? ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyna 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 je voulais savoir aussi le bon taux d'humidité ... tout depend du stade de la plante, mais bon, y'a quand meme des guides bien expliqué sur cannaweed surtout pour l'hygro (environ 70% croissance, 50 en flo) pour le reste il faut une photo obligé pour un bon diagnostique et aussi un minimum d'info sur ta culture, mais un maximum c'est mieu + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés