TGU 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 SALUT A TOUS VOILA JE SUIS A 5 SEMAINES DE FLO ET JE VOUDRAIS SAVOIR ENCORE COMBIEN DE TEMPS JE DOIS ENCORE ATTENDRE CET DE L ORANGE BUD SOUS 400W. J AI PAS DE PHOTO DESOLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplug 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 pour savoir si ta plante est ready a etre recolté il faut regardé les filament (si ils sont blanc c'est trop tot, si ils commencent a brunire c'est bon signe) si a peu pres 3/4 des filament sont brun c'est cool, ensuite regarde les trichrome ( les ptite goutte sur les feuilles) si ils sont blanc c'est le bon moment... donc mate tes filament et tes feuilles et dit nous comment ils sont Lien à poster Partager sur d’autres sites
TGU 0 Posté(e) mars 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2004 IL Y A BIEN QUELQUE PISTIL BRUN MAIS PAS BEAUCOUP LES GOUTES SUR LES FEUILLES PAR CONTRE IL Y A PAS,MAIS CES PLUTOT DES CRISTAUX. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplug 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 evite d'ecrire en majuscule donc attend encore un peu pour recolter, le tps que les autre pistille brunisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 id doit te rester entre 1semaine et 3 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 6 à 8 semaines selon varieter sinon fo ke tu regardes ds l'ensemble si les 3/4 de tes pistils sont brun ;-)c o feeling tt ça;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés