Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut à tous ! Alors voilà, je me posais la question sur l'existence des Cannabis Social Club, dans quel pays peut-on les trouver ? Je sais qu'on peut en trouver en Belgique (l'asso Trekt Up Your Plant), en Espagne apparement, mais qu'en est-t-il des autres pays européens ? Et aux Etats Unis/Canada, existent ils ? (Plus d'info sur les cannabis social club ici : https://www.circ-asso.net/presidentielles2007/csc.php) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuzhan 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 En belgique c'est "Trekt uw plant" (Qui veut dire "tire ton plan si on retire le T derriere plant" Pour le reste je peux pas t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut SpeedJ, Dis donc t'aimes bien flooder toi aussi, comme moi Et aux Etats Unis/Canada, existent ils ? Ben à vrai dire, ça vient peut-être même de là-bas. Oui oui ça existe dans certains états, comme la californie par exemple, la série américaine "Weeds" en témoigne. ++ PS: J'espère que tu tiens le coup pour ta diète forcée. T'a pas craqué ? edit: à ben ton topic était juste en dessous, je suis allé lire donc ne répond pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés