kctus 4 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 bonsoir j aurais besoins de conseils concernant un additif de floraison: Les white russians et les ak47 sont a environs 37 jours de floraison en nft -la solution nutritive ionic bloom plus 2ml de pk 13 14 en hési 1ml de ionic boost j aimerai bien rajouter un additif de floraison en plus en plus style -bloombastic -greencal -green fuse bloom ou d autres.................. je ne sais lequel prendre auriez vous une petite idée mais buds commencent a bien grossir.. a++ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut kctus Honnetement,tu es deja au dessus des doses de PK en mettant 2ml/l de PK et 1ml/l de boost ionic. Perso je te conseillerais de mettre que du PK 13/14 à 1,5ml/l pour le moment. Et les 10 dermiers jours de flo plutot le ionic boost à raison de 1 ou 2ml/l en baissant à fond ton engrais de base(c est bien d avoir une EC autour de 1 la derniere semaine d engraissage,voire un peu moins). Sinon si tu veux vraiment prendre un bon booster de floraison,GEN S V7 Tape gen flower dans la recherche et tu trouveras les coordonnées de gen pour lui en commander. Je l ai testé(les versions anterieurs egalement),et c est une veritable tuerie!!! Trichomisation enorme!! Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 merci pour ta réponse rapide saddhu je part faire une recherche a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés