Problemes feuilles flo plus 30

Messages recommandés

Bonjour tous les fumeurs de weed!

Alors je vais me soumettre aux regles du diagnostic!

ma premiere flo.ce plant provient d'une weed de dam..aucune idée donc de la variété malheuresement..

Je suis en flo plus 30, je suis decu de la taille des bud..a ce jour..je crois que mon placard a subi une attaque d'araignés..et que cela a ralentit bcq les choses.

j'ai une hps 400w cooltubé..

j'ai des problemes de taches sur les feuilles depuis quelques temps..j'espere que certains jardiniers pourront m'aider à resoudre cela avant la maigre récolte..

je fais pousser en terre..je suis 12/12 j'utilise du topmax et du biobloom 4ml/L pour les 2 a chaque arrosage..

cimg0651je4.th.jpg

cimg0659rz0.th.jpg

voila on voit les taches jaunes sur les feuilles et le bout qui bruni.

cimg0650ru2.th.jpg

cimg0664gs6.th.jpg

les arraigner n'attaque pas ta plante,

si elle sont minuscul"moin d'un milimetre" se sont des aquariens

si celle-ci sont de couleur rouge,ALERTE

et ou les tit rouge sont tres nossivent par pour la plante mais pour toi, leur escremen quel disperce sur la plante sont neurotoxique, et on ne parle pas de LSD ou autre, mais d'un produit qui detruit le cerveau"le tien" de fasson deffinitive

pour fair grossire tes bud:

Stimulateur de flo EX "BUDXL de H&G"

engrais a assimilation rapide EX "PK 13-14,toutes marque;P-20 Plagron"

il existe d'autre type de produit

Mon pair Carx a probablement raison pour les nuisibles mais la photo n°3 qu'il a mis montre des sortes de goutelettes déséchés sur les pâles.

Je te conseil(on oublie parfois de le dire) de nourrir ta plante peu avant que la lampe s'éteigne, pour évité que l'eau s'évapore de la terre trop vite dû à la chaleur et abîment les racines ; pour pas que les gouttes fassent miroirs et brûlent superficiellement tes feuilles.

En espérant t'aider...

groovie :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.