northern_high 1 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 MAJ 16.08.2008, FLO J+22 3 Northern Light en final ! Distance Apex lampe +/- 15cm Météo de la journée: Temp 25°C & Hygro 45% Arrosage aux Hesi phosphore plus à 100% dose conseillée NORTHERN LIGHT #1 45 jours de croissance Palissage + Apex cut au 6 ieme étages NORTHERN LIGHT #2 20 jours de croissance Apex coupé au 4 ieme étages + Palissage en fin de stretch NORTHERN LIGHT #3 20 jours de croissance Apex coupé au 3 ieme étages Observations: Pour l'arrosage, Chaque engrais à 100% dose conseillée .. Léger surrengraissage + feuille verte Huileuse dû au phosphore surement Apparition massive de trichromes sur la NL plus agées .. " phosphore + " Bienvenu à toi, NLM ! Et un nouveau sur mon Journal comment ca fait plaisir !!! Merci en tous cas pour ton passage tres sympathique ! Bah écoute, pour ma part la croissance a été expérimentale lol Tu comptes laisser combien de temps de Cro à tes NL féminisés ?! Mais sinon, pour le breeder je ne m'en rappel vraiment plus -__- Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elles proviennent d'un magasin FOCUS à Maastricht à 40€ .. Mystère, On verra bien la tete qu'elles auront hahaa xD Et mes chers amis NS et Pano toujours a l'affut de la maj xD Les gas c'est pas encore fini faut que ca bud et que jpuisse récolter au moin 1 gr!!! Merci encore pour votre fidélité Bientôt de passage sur vos JDC respectifs ! Bonne continuation les amis !! Et encore merci pour vos soutiens ... EDIT: On trouve vraiment tous sur CW Hahaa meme pas besoin de demander quoi que ce soit lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 salut l ami n-h comment vas tu ,sa fait un bye que je ne me suis pas poser sur cw.tes petite son magnifique .elle on l air de bien se plair .je te souhaite une bonne continuation . ps :bientot un nouveau apn ,enfin vais pouvoir redonner de la vie a mon jdc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 MAJ 18.08.2008, FLO J+24 NORTHERN LIGHT POWA !! Distance Apex lampe +/- 5cm Météo de nuit: Temp 19°C & Hygro 70% Météo de la journée: Temp 25°C & Hygro 60% Observations: Petit surengraissage forcé .. Augmentation de l'humidité volontairenement, Entre-mêlage de toutes les feuilles de chaque NL, Pour favoriser les petites tetes les plus basses à faire bronzette! Intraction/Extraction: 2 Sunons 144m3/h en 24h Je touche plus a rien pendant 1 semaine et j'arrose seulement .. Yop N-L, content que tu sois de retour =) Cool pour ton Apn ! Impatient de voir ta famille nombreuse lol Bye, à plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 tu voie une difference niveau compacte depuis le phosphore + ? j'este que tu vas avoir de grosses buds bien lourde! bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 yo l ami!! ---------- je voi que tt se passe bien pour toi j ai vraimlent hate de voir tes beau bud !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 .......´lut N.H...!!!!! .....tout dabord , excuses-moi pour mon absence sur ton JDC ces 15 derniers jours , mais j´avais du monde á la maison , donc pas facile de tout gérer en même temps........ .........ben qui c´est qui gére bien , par contre , c´est toi , mon coco...!!!!!!!!! Maintenant vient la phase de ´´chasse aux gourmands`` ...^^!!!! Pour ma prochaine session , je ferais un peu plus gaffe á cette phase , car je penses que j´aurrais pû avoir une meilleure récolte si je ne m´étais pas fais surprendre par cette M.K super gourmande ...^^!!!!!! En tout cas tu géres comme un chef , même si ça fait un peu peur de voir ton cool tube á 5cm de tes buds ....................mais bon , tu dois savoir c´que tu fais ...............j´espéres...^^!!!!!!!! A+ poto et ........PAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 FIN DU JDC DES NORTHERN LIGHT Cause: Polénisation dû aux 3 graines inconnus Etant pourtant tres vigilant, je suis sacrément décu ! Surtout de voir ses petites se décimer de jour en jour ... Prochain objectif: NORTHERN LIGHTS FEMINISEES De White ***** - Mode de culture de 3 graines NL en palissage Buisson - Culture de A à Z : Eclairage HPS 250w Nurturelite - Fréquence des Mise à jours à chaque arrosage ! - Gamme d'engrais HESI Terre again .. Voilà, Je souhaite tt de mm remercier ts ceux qui m'ont soutenu ici ! Place à un peu de démarchage de Pub =) - Dikiz Skunk + Double gum - Huchulator Master Kush + Sativa inconnu - NSstyle Haze19 X skunk - Northern-light Papaya + K2 + inconnu - Js76160 Indica Inconnu - Pano Super Silver Haze + NLX - MikaHouette Early Skunk + Skunk#1 - Gaaraman Jack Herer + White Ice - Nothernlightman Misty Hey hey !! A Bientôt les amis Et surtout fumer avec modération =) Bonne Culture à ts ceux qui passeront ici !! CYA & Longue vie à CW .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut l'ami, vraiment domage ce qu'il t'es arriver, j'espere que cela ne te decourage pas, tu t'en sortait très bien avant cet incident ! faut continuer comme sa! a bientot, et merci pour la pub ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 ouais c'est vraiment domage !!!! Mais ne te décourage pas le prochain JDC ne peut etre que mieux !!!! et merci pour ta petite PUB Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 lut l amis vraiment desoler pour toi ,mais bon je suis sur que t va repartir de plus belle . je te souhaine plein encouragement pour la suite a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakai 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Wahou !!! Tres jolie tout sa ^^ ... Sa risque de donné dans quelques temps. Je te dis bravo pour le boulot que t'a fait ^^ ... Et bin le pincage !!! Sa fait deux jolies troncs en plus MDR ... Si tu me le permets, jme pose tranquilou ici Je suis sa de tres pres !! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés