NSstyle 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 elles ont une belle gueule t'es cherie! pourquoi tu garde les male? merci de ton passage sur mon JDC ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Hey NS !! Toujours présent toi hihii ! Ca fait toujours plaisir !! Ouiii elles ont l'air sympatoche lol Bah t'inquietes pour les mâles c'est poubelle ahah xD Vivement que ca pistil pour l'instant =) Par contre toi, tu nous as fait une super récolte !! Je t'envie ahaha xD A bientot mon pote !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 ha ok je penssai que tu les gardai jme posai des question lol bha pour ma recolte on verra le poid sec vendredi/samedi mais sa s'annonce bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
js76160 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 CES ANNONCES QUE DES BONNES CHOSES PI APRES TU POURRAS FETE CA DANS TON CANAPE MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 .....´lut mon poto ..... ............haaaaaaaaa , vous m´avez trop fait rire avec c´truc de Tahiti Bob.............celle-la , elle était vraiment trés trés bonne , mon p´tit N.H............ PFFFFOUUUUUUUUUU....!!!!! , ben ça c´est d´la Maj....... , elles sont super belles tes plantes , même les inconues ont une super gueule !!!!!! Elles ont toutes un trés joli vert , même si tu parles d´un petit surrengraissage , ben ça c´voit po !!!! J´ai aussi remarqué que t´as pas lésiné sur les pots , ça c´est bien , tu vas surement avoir une croissance plutot rapide grace á ça , et qui dit croissance plus rapide , dit récolte plus proche ^^^^!!!!!!! A+ et PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Hey la compagnie .. Jvois que tout le monde a la peche ^^ C'est les vacances !! il fait chaud ... Et tout le monde il est beau ahaha xD Merci pour vos passages les amis ! En tous cas, pour ma part ca pistil un pti peu lol Wait and See :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 salut northern_high ! --------------------- Deja 5 demoiselles , j esper en avoir autent aussi ( en + c con a dir mais j esper qu il y aura des male pour les mienne car je pense pas avoir assé de place pr 8 pieds lol )! enfin bonne continuation ! je vai suivre ca de pres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Bonsoir nothern_high, comment tu vas depuis? tu te souviens c'est moi qui ai inoguré ton JDC lol! Bah ca m'fais vraiment plaisir de voir comme ca pousse chez toi, moi pour finir je suis passé sous 400 HPS, viens faire un tour ce week end sur mon jdc y 'aura une grosse MAJ normalement! 5 femelles ca va tu fais fort en plus apparement tu as eu que 2 males sur 10 graines, moi j'dis, chapeau... :-D Allé bonne soirée et a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
js76160 0 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 yo mec merci de tes conseil je devais te faire voir mes ptite plante mes j avais trop fume pour les prendre en photo donc je vais les faires demain a aussi j ai coupe les apex voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 Salut...mec Tres jolie plan , elle on l'air de vraiment bien se porter aucune feuille jaune toutes belle felicitation je reviendrai voir dans quelque jour l'evolution ciaociao mec Fais un tour sur mon jdc j'ai une NL en flo +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 MAJ 08.08.2008, FLO J+14 4 Northern Light & 3 Inconnu Distance Apex lampe 5 a 20 cm [ 25°C ] La phase des premiers mini buds =) Observations: 3 engraissages pour le moment .. 2 NL en particuliers qui ne s'arretent pas de pousser ! [Apex Cut] Quelques feuilles jaunes les plus basses qui tombent toutes seule =) [buisson] Travaux effectués: Arrosage: Pour 5L d'eau du robinet _ 10ml Power zyme _ 2ml Complexe croissance _ 5ml Complexe Flo _ 1 goutte Super vit Pas de soucis majeure _Rempotage des Inco déclarés femelles [One Bud] _Pincage des branches les plus hautes de la canopé ! _Dernier cut des gourmands normalement sur toutes les NL Réflections: _Changement de substrat pour du coco ?! _Achat Variété White queen [AMS] humm ?!! _Appareil de mesure Hygro en cours de réception .. _Achat d'une Ampoule Super Hps 250w nurturelite.. ?!! _Ou Master Son T PIA Hps 250w ?!!! Voila, Pour mes deux premières semaines de FLO ! Welcome Gaara-kun lol ! Pose toi ou tu veux Ha cette chere NL toujours autant d'adepte a ce que je vois Ahaha xD LOL Pano, Jte souhaite 8/8 femelles comme ca tu seras bien dans la mouise ptdr ! Hey Dikiz mon number One =) Ca me fait plaisir que tu repasses voir mes NL !Bah écoute ca va pépèrement lol, J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance avec ces graines =) Mais C'est grace a vos encouragements les amis !!! Yo JS ! Bah toujours open pour donner des conseils Surtout pour la survit de nos plantouilles !! héhé A Bientôt !!! Bonne culture les amis ! Ps: Dégouté d'avoir perdu a un tournoi de poker ^__^' Arrivé 43 ième sur 280 000 players ! Surtout avoir perdu 300 000 chips avec un brelan de Rois et un 7 L'autre personne avait un brelan de Rois et un Valet pufff lol Néanmoins, il n'y a pas d'argent en jeu =) ouff Mais bon, j'ai quand meme le seum ahah la hasss koi !! ptdr Ca reprend lundi =) une fois par semaine ! débute avec 1100 chips Good Luck Song ahaha ! Go to weekly tournament !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 salut northern_high ---------------------- Et bein c ets bien joli tt ca j esper que tu vas encore avoir des demoiselles !!! merci pour tes conseil a mon avis tu vas m etre d une grande aide lol !!! j ai hate de voir ta recolte !!!! allé a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 slt nother, ca va sa pousse, les premières buds apparaissent ca fais plaiz, au fait, elles viennent de ou tes graines? Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 MAJ 10.08.2008, FLO J+16 Merci Pano et Dikiz pour vos passages Mes graines proviennent du magasin Focus a Maastricht .. Pour le Breeder je ne m'en rappele plus BYE A Bientôt !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 MAJ 12.08.2008, FLO J+18 Une NL avec une apparition d'une paire de couilles U__U' La meme avec un palissage brusqué ! 3 One Bud Inconnus Travesti(e) ! Une paire de Bananes & un pistil Observations: _4 Northern Light restantes ! _Les 3 inconnus misent en Out .. _La NL avec la couille arrachée à suivre ... To be continued =) EDIT: Achat Online HPS 250w Nurturelite ce soir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 yO northern_high ___________________ Je voi ke t as encore un couillu !!!! :-x salté de couillu ! mais sinon je voi que tt se passe pour le mieu !!! bonne continuation ! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 MAJ 13.08.2008, FLO J+19 4 Northern Light Sous Hps 250w [1 an 1/2 d'utilisation] Météo en journée: Temp 25C° & Hygro 40% Distance Apex lampe +/- 10Cm Travaux effectués: _Arrosage à l'eau claire _Palissage sur les 2 plus grandes NL Merci Pano pour ton soutien Pour les hermas! oui, j'espere qu'il n'y aura pas d'incident! MAJ 14.08.2008, FLO J+20 Hps 250w Nurturelite mise en place . Météo de la journée: Temp 26°C & Hygro 40% Distance Apex lampe +/- 15cm Observations: La Nurturelite chauffe plus mais on voit clairement la différence de luminosité ! Formation massive de petits Buds & Stretch arreté ... Arrosage: Pour 5L d'eau du robinet _1 goutte Super vit _ 10ml Power zyme _ 25ml Complexe Flo _ 12.5ml Phophore plus Voila, 1/3 de la culture achevée A Bientôt EDIT: La NL sous réserve mis en out! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 salut l'ami je suis impressionné elles sont très belles t'es plantes!! bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut northern_high ---------------------- Et bien ca m a l aire mignon tt ca j ai hate de voir le final !!! bonne journée camarade !!! et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut N.H! J'ai moi même de la N.L (White label seeds en feminised) mais en croissance.Excellent choix d'ailleurs!..Imbattable en Cannabis Cup... Je passais par là pour dire que tu gère plutôt bien.J'ai hâte de passer les miennes en flow.Mais je compte faire une croissance plus longue. D'où viennent tes N.L à toi? Sur ce bonne continuation! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés