Invité Sardinha Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut N.H !!!! Alors ça t`as plût , ma MAJ ^^? Ben tant mieux ! Dis moi , j´te trouves vachement pressé pour passer en FLO , pouquoi tu les laisses pas grandir un peu plus ? Moi chui passé en FLO mes plants fesaient 40cm de haut , j´crois.... ( J`matterais mon JDC pour être sûr ) Pis c´est bizarre , moi j´ai fais le contraire , au passage en FLO . J´ai fais une session de 24h dans l´noir , pour que les sexes se définissent plus vite ( j´me souviens plus , mais j´crois que tes graines ne sont pas féminisées pourtant...) Bon en tout cas , elles sont vraiment mignones , tes plantouilles , pis si j´ai bien compris , t´as la ´´Cannapassion`` toi aussi , et ça c´est d´já 50% !!! Bon a+ , chui pas du tout un pro , au contraire , mais si j´peux t´aider en quoi que ce soit , c´est avec plaisir ...... PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 N-H >>> si tu doit bouturer pensse a le faire avant la floraison, et reperer les boutures et de quel plante elle provienne pour eliminer les boutures male au besoin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Hey N.L, Merci a toi pour TES encouragements ! Ca fait tellement de bien de se sentir accompagner On attend des photos des NL sur ton JDC ahaha XD Yo, mon pote NSstyle Pour les boutures, je vais prélever 2 branches de chaque Cela m'en fera a peu pres une douzaine ^^ Ensuite je les mettrai dans la nuit totale jusqu'au matin : - Un ptit verre - Eau robinet reposé - Clonex Et le lendemain, mise en terre direct sous 2 néons 18w 24H Ps: Bientot la RECOLTE J-15 !! Poto Huch ! Oui, Ta MAJ Géniallll !! Pour mon passage en FLORAISON, Plusieurs critères étaient vraiment a considérer sérieusement : > Mon nombre de plantouilles ( 6 NL & 3 Inconnu ) : - 9 au total, T'imagine avec 40 jours de Croissance -__-' > La dimension du placo : - L'éclairage assez faible 250w - Seulement 4 buisson NL avec la Cro +40 ! - Le stretch Hauteur max pour la lampe 1 metre - Le tous pour le rendement mâle/femelle (vieux facteur pourri) Et pour te répondre au 28H de lumiere prolongée, Tout a fait, tes 24H de nuit servaient pour favoriser la déclarat° des sexe, Mais pour ma part c'était seulement pour leur donner un peu plus de croissance XD Par contre, je compte sur le stretch et aux boutures pour les One Bud J'avoue mes plantouilles sont toutes pitites mais tellement mimi mdr ! Voila, Merci a vous tous pour les encouragements et aides !!! Bientot la récolte pour vous 3 a peu pres au meme timing Je vous envie beaucoup Hahaha mais surtout impatient Grrr ... Bon Grow à tous ! A bientôt les amis =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 a vrais dire ma recolte c'est dans 12j et je vais demarer un JDC avant sa aussi, par contre, ou est linteret de metre t'es boutures dans le noir? sa vas les stresser :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 MAJ 25.07.2008, FLO J+1 Photo au réveil [ 21°C ] Distance Apex lampe +/- 15 cm Avancement des plantouilles avant la FLO : - 1 NL a Cro +45 > Palissage + cut apex - 2 NL a Cro +25 > Cut apex - 3 NL a Cro +20 > Cut apex - 3 Inconnu a Cro +7 > One Bud Ce Petit Flashing leur ont fait beaucoup de bien ! Ca commence a ressembler a quelque chose Hahaha XD Oui NS, Pourquoi la période de nuit pour mes boutures hummm .. lol En faite t'as tout a fait raison ! En les stressant, ca va leur obliger en quelque sorte de faire des racines plus rapidement j'espere hihi Bonne fin de FLO A bientot =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 trop belle plante pour les boutures jte deconseille de faire sa, sa pourrai tout aussi bien les passer en floraison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 BONUS PHOTO [ FLO J+1 ] Vue de dessus : Vue sur les pots : Buisson NL a Cro +45 : Palissage + Apex coupé + Pincage 2 NL a Cro +25 : Apex coupé 3 NL a Cro +20 : Apex coupé 3 Incognito a Cro +7 : One Bud Woullah, y en a puu =) Bonne Continuation a tous ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 celle a croissance +45 me fait beaucoup pensser au mienne 2semaines aveant la floraison, c'est vraiment un beau buisson j'espere que tout vas continuer a ce passer tres bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
js76160 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 ILS ONT L AIR DE TRES BIEN PARTIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 salut northern_high: --------------------- bah je passais par la et j esper que t as ptite culture va continuer comme ca . j aime bien les photo du palissage car je vai tester aussi ds 1 semaine ou 2 ( suis pas sure ) et je suis a la recherche de belle photo pour pas faire de bétise !! mais du photo du tricotage y a pas moyen d en trouver des belle j ai tjr pas tres bien compris lol :-? enfin bref bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 MAJ 29.07.2008, FLO J+4 Arrosage sans engrais ! HESI Racinaire + Super Vit [ 25°C ] 6 NL et 3 Inconnu dont 1 NL Femelle La seule enfin pour l'instant, j'espere du moin XD Gamme Hesi Full : Power Zyme qui a rejoint l'équipe ! NSstyle, JS76160, Pano Merci pour vos compliments et encouragements ! Il faut que ca le fasse ! Ahaha optimiste jusqu'au bout lol .. Bonne continuation à tous ceux qui me suivent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut N.H !!!! ... comment vas - tu mon pote ???? ...Apparament tréééééés bien !!! Ça a bien poussé dis donc ! Ça risque d´être un peu le souk dans ta box , elles sont vraiment décalées niveau croissance ^^!!! Mais bon , j´avais une sativa 2 fois + haute que mes M.K , et finalement la sativa n´a pratiquement pas strechée et tout c´est nivelé tout seul^^! Chui curieux de voir ta box d´ici quelques temps , ça promets bien ! Ciao , et á bientot !!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Yooouuuuuuhouuuuuhouu Huch =) Comment ca fait plaisir de te voir !!! Hahaa XD Ouai, c'est trop la merde dans la box t'as l'oeil dit donc lol En plus j'ai palissé et tricoté a tout va ^___^' Jme prend trop la tete à réhausser celles qui sont moin avancées Tous les jours en faite, je les intervertit =) Mais bon j'attend avec impatience que toutes mes plantouilles se déclarent! Comme ca je pourrai mieux gerer l'espace .. Oui pour tes sativas j'avais remarquer ! C'est pour ca qu'au début, je voulais mettre plusieurs variétés, Mais pas évident en les connaissant pas ! En tous cas, Merci pour ton soutien ca me fait trop plaisir =) Jte dit a bientot et jte souhaite une Bonne fin de FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 j'ai lu ''arrosage sans engrais'' pourquoi n'en met tu pas?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 yup NS, Oui, depuis le bassinage avant la flo, je n'ai pas eu le besoin d'arroser .. Et vu que le bassinage était composé d'engrais ! Bah un arrosage sur deux sans engrais ^^ A bientot mon pote =) Edit: Merci d'avoir enlever le double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Hey northern_HIGH !! Sympatique ton JDC, joli instal', rien à redire! Tes palissage m'ont l'air bien parti et la FLO aussi, mintenant ya plus qu'à esperer un Max. de fifilles!! Bon courage pour la suite, je repasse voir tout ça! TCIAOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut northerm high comment vas tu ,a voir tes petite eu on l air de pété la forme.beau palissage ,belle canopé ,je te souhaite un max de fille et une bonne continuation . a++ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Salut northern_high ---------------------- je venais un peu au nouvelles ! je voi que t as deja une fifille j esper que cava continuer ! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
js76160 0 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 nickel tes petite plante man encore merci de ton aide TOUT AVANCE BIEN BA CA Y EST J AI PALISSE LES MIENNES VOILA VOILA !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 MAJ 04.08.2008, FLO J+10 5 NL Femelles (dont une plante mere) & 3 inconnu indéterminés Espace Croissance: [ 23°C ] Futur Plante mere provenant d'une graine NL =) Ref:"Photo Flo +1j" Mes 2 seuls NL mâles sur mes 10 graines (2 sessions) Espace Floraison: Distance Apex lampe +/- 15 cm [ 24°C ] Observations: Un petit surengraissage : [2 Litres d'eau] & [1/2 dose d'engrais conseillée] _ 4ml Power zyme _ 5ml Complexe Flo _ 1 goutte Super vit _ 2ml Complexe croissance Alors, apparition de taches jaunes sur quelques feuilles Et déssechement de celles ci dû a un rempotage all-mix surement! Mais, rien de dramatique ahahaaa xD Travaux effectués: _ Rempotage des NL _ Prélevement de boutures _ Cut de tous les gourmands hors zone d'éclairage _ Cut des branches secondaires pour les 3 inconnu [One Bud] Voila, je pense que j'ai tout dit depuis mon absence ... Haaaa j'ai cru vous avoir oublier un instant ahaha xD je plaisante Tout dabord, Bienvenu MikaHouette !!! (j'adore ton pseudo lol) Et MERCI pour tes encouragements <3 En tous cas l'année derniere j'avais deja suivit ton JDC! Il me tarde de lire le deuxieme ^__^ ! Belle récolte, tu vas faire encore mieux cette année ne t'inquietes pas ! NORTHERN-LIGHT, Trop Sympa ton passage ! Oui bah écoute je rentre de vacances .. Jme sent dépaysé la lol xD Mais heureux de voir mes NL chéries ahaha !!! Les tiennes sont en rincage ...Presque impatient je présume lol Faudra que tu me montres ce que ca donne ! a bientot l'ami Pano et JS merci pour vos encouragements ! Ca fait toujours chaud au coeur !! J'arriiiive flooder vos journaux ahahaaa xD Ps: Merci encore les gas, vous m'avez porté chance pour les A Tres Bientôt ! Et bonne continuation a tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés