Goniakaloumbaba 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Bonjour les cannaweediens ! ma première culture indoor et j'aurais besoin d'avis pour voir déjà si tout se passe bien et aussi pour optimiser mon espace de culture. Matos : - MG200W - 4 aspergeurs gardena sur une pompe 1100L/h - deux ventilo pc : intra(niveau bas des pieds)/extra(vers le haut) - un extra torin 500m3/h sans gaine et en fonction uniquement les jours de grosses chaleurs (ça fait pas mal de bruit) - un brasseur d'air casto a 8e - un brumisateur une tête que je mets en route manuellement quand l'Hygro est en dessous de 30% - un réservoir/chambre racinaire de 60L - 1m70 de hauteur 80cm long 80cm large - hesi croissance et complexe racinaire Variétés : - White Rhino - Northern Lights X Big BUd le tout de chez nirvana, reçu rapidement, 7 graines sur 10 ont germés Environnement : la témpérature varie de 25° a 30° l'hygro de 30 a 65% ph 5.5 stable ! (enfin !!) 6 plantes 3wr/3nlxbb au niveau de l'histoire bha j'ai eu pas mal de soucies au départ - grosse chaleurs : jusqu'à 36 dans le placos - un jour ou j'ai débrancher la pompe quand j'ai ouvert le placard elles étaient toutes couchés 2h après avoir mis la pompe en route elle pétait a nouveau le feu - feuille du bas qui ont jaunis, après les avoir virer j'ai plus eu de problèmes - feuille du haut d'un jaune intense avec les nervures vertes -> problèmes de ph : j'avais pas tamponner les billes d'argiles (ph de 8.5), mon eau était a 8.1 et je contrôlais pas le ph ^^ - taille et pinçage régulier 1mois et 10 jours de croissance environ passé en flo depuis une semaine, j'ai encore aucune idée pour les sexes les tofs il y a ~15jrs Photos actuelles j'ai pas encore d'idée sur ce que c'est j'attends encore Des conseils, des remarques, un avis, obiwan kenobi -> lâchez-vous bonne pousse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goniakaloumbaba 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Yo, ça déplace les foules en tout cas :-?, un petit avis svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés