bangObang 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 bonjour.Une question me turlipine, mon souci est que le plan c'est déclaré depuis 1 semaines et des pistils apparraissent à cahque étage de chaque branche.Et ma question est: Faut-il que je commence à mettre de l'engrais pour flo ou faire une alternance entre les deux?En sachant que j'utilise un engrais GROW NPK: 3.1.6 et BLOOM(flo) NPK: 2.3.4amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut! Temps que les bourgeons ne sont pas formés , continue avec l engrais de croissance;-) Quand les bourgeons feront la taille de l ongle(une ptite boule quoi^^),tu pourras passer à l engrais flo;-) Voilou! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangObang 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Merci pour ton aide. bonne continuation à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut et en plus ça t évitera des carrences d azote en milieu de floraison a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés