kididouze 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut a tous !!Je vous présente la petite dernier du groupe [Passion#1] et celle ci est partie vraiement en buisson. Mais ce qui me dérange un petit peu c'est qu'elle ne fait que des feuilles en 3. Est ce grave docteurs ?Merci de vos réponses !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Hi, Rien de grave docteur et belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut grave oui et non, cela dépends de la cause.... Genetique : pas grave.... (rare) Nutriements : pas trés grave, mets un peu de bonne bouzes de vache - cheval au pied (plus fréquent) manque de Lumière : elle part en flo directe et du coup les feuillles "s'étiollent" , tu récolteras plus tôt ^^ A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kididouze 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Oki c'est cool !! Je ne pense pas que ce soit génétique car j'ai d'autres plantes de la meme sorte [Passion#1] qui sont parties elles en arbres !! Voir dessous . La photo précédente a été prise y a un petit moment et depuis elle a pris en volume et non en hauteur ... Temps d'ensoleillement maximum (du matin au soir) et je peut te garantir que de la bouze de cheval elles en mange (3 branches fesant presque 2m partant du tronc avec un leger palissage ) Désolé pour la qualité de l'image mais je n'ai pas encore la techhhnique pour poster les tofs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés