Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut a tous! J ai un soucis avec ma blue widow qui est a peu pres a flo+40. je dis a peu prés car je l ai planté directement en 12/12, elle en ait en fait à 75 jours de vie en 12/12. -homebox 60*60*140 -hps 250 watts utilisée pour croissance et floraison -terreau janecomix d atami -bio grow et bloom de biobizz + atami bloei stimulator+pk13/14 -phyt amin -atazyme -intra passive -extra ventilo de 10cm 200m3/h -meme ventilo pour brasser l air+ventilo sur pied -ph test + down -pot de 4 litres et elle boit tout en 2 jours je pense a une carence en azote car je me suis planté j ai engraissé comme pour du all mix alors que le janecomix est un peu plus enrichi que le light mix. Depuis le début je met 1,5/2ml par litre de biogrow. mon dernier arrosage a l angrais(avec le pk j engraisse 1 fois sur 2) se composait de: - 2ml/l de biogrow -1,75ml de biobloom -1,25ml de pk13/14 -1ml de bloei stimulator -2ml d'atazyme les feuilles deviennent jaune entre les nervures. Ca a commencé par le bas et puis un peu de partout. les photos: désolé les photos ne montre pas trop le contraste des couleurs! donc voila je men remet a vous:-) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 personne pour un petit coup de main? je pensais mettre un peu d urine diluée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut, Pour moi ce n'ai clairement pas une carence en azote. De plus tu lui donne du biogrow depuis le début... Peut être une légère carence en Magnésium mais rien de bien méchant à mon avis. Je te conseillerais d'arrêter le biogrow, car les apport d'azote en flo se traduisent ensuite par un gout de chlorophile quand tu fumeras ton herbe. De mon côté, j'en met uniquement les 4 premières semaines de flo. En fin de flo, il est normal que certaines feuilles commencent à flancher, ne t'inquiète pas tu as un beau pieds ! Par contre, est-ce que tu as couper les grandes feuilles ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut jux80 je n ai coupé aucunes feuilles en fait! edit: doublon désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Re, je n ai coupé aucunes feuilles en fait! Autant pour moi, j'avais l'impression qu'il y en avais peu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 donc, plus de grow! mais je trouve qu elle a ralentit sa flo alors que tous mes pistils sont encore blancs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 mais je trouve qu elle a ralentit sa flo alors que tous mes pistils sont encore blancs! Pas d'inquiétude, tu en est à flo+40 il reste encore du temps pour que ça gonfle... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 ok jux, je vais continuer comme ca mais, j arrete le biogrow d un coup ou j en met une derniere fois genre 1ml/l? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut je penche plutot vers une asphyxie racinaire qui du coup donne des carence de toute sorte ton pot est vraiment trop petit pour une aussi grosse plante ça doit etre un 3L non ? faut prendre du 6L minimum pour une culture normal @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut Gastounet! ben en fait au départ elle devait faire un one bud car elle est en 12/12 depuis sa sortie de terre. c est un pot de 4 litre et je pensais que ce serai suffisant mais elle m a fait un gros stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 SaLuT, Asphyxie racinaire+sénescence,mais bon à flo+40 c'est pas bien grave elle va continuer à s"éclaircir de toute façon... Tu peux rempoter si tu veux mais bon,il doit te rester 3 semaines max de flo dont rinçage alors je ne pense pas que ça soit tres utile. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Re, C'est vrai que son pot est petit, mais pour moi ce ne sont pas les signes d'une asphixie racinaire... Je suis du même avis que abou2flish, à ce stade là je ne rempoterais plus à ta place... Et surtout je ne mettrais plus de biogrow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 salut les gars! je vais suivre vos conseils(plus de grow) et on verra bien. si vous voulez voir le résultat, passez sur mon jdc:-) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés