FredoSMP 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Bonjour tout le monde, Je vous explique la merveilleuse aventure dont je suis le témoin. Je fais du OneBud en inté et voilà 2 mois je taillais mes plants et avec 2 restes assez gros je me dis, allé, c'est comme de la mauvaise herbe, j'y plante dans ma mini-serre dans le jardin et on verra bien ce que ça donne. Je précise qu'elles étaient déjà en début de flo. Dans la serre il y a aussi de la laitue, des carottes, des tomates et du basilic. Et au bout de 3 semaines voila ce que j'ai eu comme surprise, là elle manque un peu d'eau parce que je viens de les mettre en pleine terre, elles commencaient à prendre de la place dans la serre! Ma question est la suivante, elles se sont croisées avec quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Ma question est la suivante, elles se sont croisées avec quoi? elle s'est croisé avec rien du tout, elle pousse comme ça puisqu'elle est passé de floraison à croissance, ce qui n'est pas très naturel... Elle te fait donc des feuilles à une pale mais tout devrait bientot revenir à la normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredoSMP 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 OK, je savais pas ça. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut! j ai eu la meme chose, et tu vas voir petit a petit elle va reprendre un bel aspect. au début: et plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredoSMP 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Ah ouais pas mal, ben moi les 2 photos date d'aujourd'hui et elles sont en pleine terre, c'est plutôt un "à côté" mais si ele devient comme ça je vais tenter le coup et la gérer un peu, parce qu'à côté j'ai 3 exté en pots qui font 1m70 aujourd'hui. Celle de droite à tigé un peu mais les 2 autres sont pas trop mal et en pots donc plus facile à hérer avec les engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 pas mal tout ca! tu devrais palisser un peu! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredoSMP 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 C'est prévu mais là j'ai une semaine de festival (Paléo festival de Nyon) donc peu de sommeil et peu de présence à la maison mais la semaine prochaine se sera fait! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 lu fredo ta plante chelou c est pa une top 44??? j ai eu la meme y a 2 mois.......shop de merde!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés