noemys 1 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 Re coucou, merci pour les p'tits posts, Pour bio grow pas de problème pour la floraison mais je déconseille tout engrais de croissance et voir tout engrais en fin de floraison. A+ et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 Esque des temperature plus haute que 30c° pourrai etre la cause du jaunisement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 coucou, oui si tu as un espace peu ventilé mais c'est surtout avec des t°c supérieures à 35° que tu rencontre de serieux problèmes. bon courage pour ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 ok, merci bcps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 Et pour le bout des feuilles qui se plie sa pourrait etre quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Coucou, une petite photo serait la bien venue pour définir tes p'tits soucis, mais pour tes feuilles qui se courbent au bout s'est normal : si terre sèche, elles continuent à courber, si ta terre est humide en s'assechant les feuilles redeviennent droites. Et puis il y a des variétées où les feuilles sont courbes au bout. Enfin voilà. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 voila une petite tof : Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 re coucou, Il faut vraiment mettre de l'azote à tes plantes, et rapidement pour ne pas perdre trop de temps. Toutes tes preuves menaient à ce coupable, l'azote! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 je met deja 6ml d'engrais NPK 5.6.7 par litre d'eau et esque je doit passer a 12ml par litre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 coucou, Non, faut que tu achetes un nouvel engrais contenant plus d'azote et moins de phosphore et de potassium. genre: N 8. P 4. K 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 re bonjour a tous. j'ai un nouveaux probleme, j'ai les nouvelles feuilles de ma plantes qui se replie vers l'interieur et vers le bas et je l'ai rempoter dans un plus grand pot il y a 2jours mais sa reste tjrs comme sa:s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 je met aussi 5ml par litre d'engrais N.P.K 4.2.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Il y a personnes qui sai m'aider??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 Merci a tous de ne pas me repondre :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés