Invité benk2 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Bonjour a tous. J'aimerais que vous me renseignez sur quelques points; -Peut'on faire pousser en croissance avec une 250W hps?-D'aprés avec une box 80/80/180, combien de pieds? -Pour déclarer la floraison, est on obligé de leurs faire passer un cycle de 36h dans le noir? Merci de m'éclairer sur le bon chemin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut. Je crois que tu devrait un peu te documenter sur le site......Comme je dit toujours c'est une mine d'or cannabique ici... Je connaissais rien à la culture quand je me suis inscrit et maintenant je pense maîtriser les bases essentielles. Peut'on faire pousser en croissance avec une 250W hps? Bien sûr que Oui... D'aprés avec une box 80/80/180, combien de pieds? Alors là çà dépends ce que tu veux faire...De gros buissons (donc moins de pieds et attente de la récolte plus longue) Ou du One-bud (plus de pieds et récolte un peu plus rapide) Après tu as pleins de technique de culture à toi de choisir en te documentant.. Pour déclarer la floraison, est on obligé de leurs faire passer un cycle de 36h dans le noir? Du tout!...Tu passe juste de 18 heures de lumière à 12heures Sur ce bonne lecture.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Olà Jeune Padawan Remercie moi d'avance de faire preuve de clémence pour ton manque de recherche 1) Oui on peut le faire néanmoins tu perdras du temps en travaillant sur une seule lampe vu que tu ne pourras pas faire un espace croissance et un espace flo Pour le nombre de pieds ,tout dépend de la taille du pot mais moi je dirais 4-5 plantes maximum (à vérifier) 2)Non on n'y est absolument pas obligé,cette période est meme déconseillée par certains (augmentation des risques de moisissures,stress pour la plante , et si tu as sans le savoir des insectes (nuisibles) de nuit sur tes plantes ,en 36h ils en feront des dégâts !) Allez je m'esquive avant qu'un modo ne débarque et que ça tourne au tapage de doigts P.s. la prochaine fois emploie la fonction "RECHERCHE" (en haut a droite sur la page d'accueil) tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benk2 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Merci a tous les 2.Je suis éclairé. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés