everts 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 bonjour je suis nouveau et j'aimerait savoir si ma plante et bien ou si elle pourrait etre mieux jespere que je n'ai rien oublier merci d'avance Descriptif rapide du problème, -taches sur les vieilles feuilles: oui -feuilles pendantes:non -début de moisissures dans les têtes:non -variété: bonne question? -age: plantée le 8 mai -partie atteinte: feuilles du bas -date d'apparition du problème: nc -évolution du problème et de la plante -région: dans les vosges -température et météo: environ 20/22 degrés -type de sols: terre + engrais -fréquence d'arrosage: tous les jours -taille des pots: seau de 10 ou 15 litre -engrais: toutes plantes de marque cora - je la fait poussée en serre -[src] [/src] [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Peut être une carence en azote, sous dosage d'engrais croissance? Arrose tu au PH adapté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 yep pour moi, une grosse carence en tout... rempote dans un terreau adapté, et boost un peu en engrai de croissance spécifique aussi !!! et tout devrait rentrer dans l'ordre tu devrais pincé tes plantes aussi pour permettre au branches secondaires de se développer ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 J'avoue que si tu voulais avoir ta fumette avec ça pour tenir l'année sa va être dur huhuhu Lien à poster Partager sur d’autres sites
everts 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 ok merci donc je rempote plus petit ou plus gros? donc de l'engrais et pincé le tronc et tou ira mieux?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 re ok merci donc je rempote plus petit ou plus gros? donc de l'engrais et pincé le tronc et tou ira mieux?? merci oulaaaa!!! d'apres toi, si tu rempotes dans un dé à coudre, tu crois que ta plante ira mieux??? rempote dans le pot le plus grand que tu puisse, et y mets un bon terreau de growshop... Si le terreau est riche, n'engraisse pas tout de suite... mais en fait je m'arrette là, parce que si tu as lu les guides , faq et topic tu devrais savoir tout ca... courage, mais tu tiens le bon bout ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
everts 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 merci terrau riche? on arive a en trouver dan le commerce? car chez moi pa de growschop a 200km a la ronde mai je vé essayé de trouver merci pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 a priori tu as le net... des centaines de growshop en ligne...lache toi... allmix de biobizz ou mieux selon les dires, royalmix de plagron!!! aller un peu d'efforts et ca va rouler man peace grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flok 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut fait un tour sur ce fameu site d'enchère e**y. il y a des pack engrai + substrat à 50% des prix grow shop en ce moment. (s'il en reste...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordrack 3 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 yo ok merci donc je rempote plus petit ou plus gros? donc de l'engrais et pincé le tronc et tou ira mieux?? merci xD Va sur https://www.toutlesgrowshop.com/ Yen a surement un près de chez toi et investi de l'engrais (et du terreau pour la prochaine fois...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
everts 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 slt j'ai bien regarder mai non il n'y en a pa a 200 km a la ronde alor je vé allé voir sur ce fameux site d'enchere merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 yep quand je disais de regarder sur le net, c'etait pas pour une geolocalisation (le putain de mot que je sors là ^^), mais pour commander directement et te faire envoyer la marchandise ^^ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
everts 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 ok g trouver c bon. c normal les petites taches maron sur les feuilles? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés