Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut a tous!J ai une blue widow qui est a 35/40 jours de flo en terreau janecomix d atami, le probleme c est que ce terreau n est pas tres enrichi alors que je croyais que c etait l'équivalent du all mix(un peu moins) et je me mange une carence en azote.j ai lu plusieurs posts sur l urine dilluée pour les carences en azote et je ne sais toujours pas le meilleur moment de la journée pour prélever son urine? je l aurai bien fait maintenant mais je viens de prendre l apéro, alors si vous avez quelques conseils et si je peux pisser maintenant ou pas:-)peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 up! personne pour m aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 hého!!!! personne pour mes soucis de pipi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabinator 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut, Pas la première du matin. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-40151_9-fertilisez-votre-urine.html ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 yep cannabinator! ok! mais la j ai ma copine qui viens de rentrer de la salle de gym et ce serait pas le bon moment vu qu elle a fait su sport? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 hello man, je confirme, pas celle du matin (trop acide) tchusssssssssss' JAH IS LOVE.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 ok! mais la j ai ma copine qui viens de rentrer de la salle de gym et ce serait pas le bon moment vu qu elle a fait su sport? MDR je sors tout de suite!! -------> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 hé ptipilon! je déconne pas faut me dire vite parce que dés qu elle a envie de pisser je prends:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut N'importe qu'elle urine est ok du moment que c'est pas la première du matin et que t'as pas consommé 45 L de vin juste avant En tout cas moi c'est comme ca que je procède et j'ai jamais eu de souci (attention pas plus de 1 arrosage à l'urine tous les 15 jours !) Oublie pas de diluer à raison de 1 volume d'urine pour 10 volumes d'eau tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut! donc je pense mettre 1 litre ce qui fait 10 cl de pipi! je fait ca a 23h quand elle se réveille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 yop ok! mais la j ai ma copine qui viens de rentrer de la salle de gym et ce serait pas le bon moment vu qu elle a fait su sport? pfttt... suis troublé là!!! ^^ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Non !!!! Pas la pisse du réveil je t'ai dis ! N'importe laquelle sauf celle là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabinator 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Re, quand il dit "je fait ca a 23h quand elle se réveille!" il parle de ces fifilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 je lui ai demandé de faire pipi parceque j ai un peu picoler:-) et c est mes fifille qui se réveillent! j ai inversé le cycle a cause de la chaleur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 A ok sorry xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 c est bien une carence en azote? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Pas d'azote en floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Pas de pisse a la mi-flo...T'es sucidaire ou t'aimes bien le gout de l'urine :-D ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 yep!Vieux_Bouc! avec du light mix, biobizz préconise jusqu'a 4ml/l de biogrow en floraison, en tout cas j ai l impression qu elle ralentie sa floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 pis c'est pas une carence en azote... si c'etait le cas, c'est les feuilles basses les premieres touchées...et pas chez toi par contre je sais pas ce que c'est ... dsl grom edit: je met du grow jusqu'a la fin...j'arrette au rincage!!! mais faut voir les modes de cultures ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés