damien47 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 bonjour je voudrai savoir si la "early bud" est une bonne variete et s'il valait mieu une culture indoor ou outdoor. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 les early sont bien en général , elles sont facile a cultivées maintenant je te déconseil vraiment de commencer de l'outdoor maintenant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut damien! les variétés dites early sont des beuh crées a la base pour l'extérieur , car un travail de recherche a ete fait pour avoir une flo courte ce qui permet de les recolter tot et d'éviter ainsi les désagrements liés aux weed a longue flo . apres la early bud c'est nirvana , je te conseil de changer de choix si tu ne les a pas commandé. dirige toi vers une early de sensi seed si tu veux pour de l'exté ou consulte le forum pour des graines d'intérieur. voila bonne soirée man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés